Luminère au plafond la lumière clignote
Question posée par
Diana24
1 pt
Bonjour j'ai acheté un luminaire chez conforama (neuf) quand je visse les ampoules elles ne fonctionnaient pas au début puis j'ai testé avec la lumière allumée et elles étaient trop vissées. Cependant il y en a une qui, quand je la dévisse fonctionne et quand j'étais la lumière puis la re-allume ne fonctionne pas même après plusieurs manipulations. Elle a beau fonctionné quand la lumière est déjà allumée dès que je l'étend puis la re-allumer elle ne fonctionne jamais. Je ne sais pas si je dois changer d'ampoules si c'est une erreur de fabrication..... que dois-je faire?
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Lampe de bureau conforama faux contact (0 réponse )
- Ampoule LED 12 w qui clignote (5 réponses )
- Lampe à diode électroluminescente (LED) "grillée" ou clignotante Réparé (7 réponses )
- Pied de lampe halogène cassé Réparé (5 réponses )
- Lampe de bureau ne s'allume plus (4 réponses )
- Les ampoules d'une suspension doivent elle avoir la même puissance ? Réparé (2 réponses )
- Lampadaire/liseuse à LED, A l'aide! (7 réponses )
- Led spot extérieur (15 réponses )
Bonjour.
Si ce sont des ampoules à filament, il se peut que celle qui fonctionne mal ait celui-ci coupé et qu'en la bougeant, il se connecte aléatoirement.
Si c'est un autre type d'ampoule, faites nous le savoir — yannick77 6535 pts
Bonsoir,
Je vous propose de respirer et de vous détendre... pour commencer.(15 min pour vous, moins long que chez conforama)
Par la suite, visser vos ampoules normallement, sans forcer.
Merci de préciser si c'est des ampoules normaux ou a led ou autres.(et si ils sont neufs aussi???, merci de préciser aussi , si des ampoules a filament, led...)
Ca fait deja pas mal de question. merci de nous tenir au courant
— serenity 1979 pts