Réparé

Valise Delsey Crosse bloquée

Marque : Delsey

Question posée par Pampi (* 5 pts) Le 24 Fév 2016 - 19h40 - Signaler

J'ai déjà posé cette question et j'ai eu une réponse; je remercie Xavier de cette réponse aussi rapide que précise.
Malheureusement, la solution proposée n'a pas marché.La crosse télescopique de ma valise (Delsey rigide) ne se déploie toujours qu'à moitié. L'anomalie s'est produite inopinément : pas de choc ou de tirage exagéré du manche. Les deux éléments du manche sont parfaitement parallèles.

Y-a-t-il autre chose à tenter ? Et merci encore de vos conseils.

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question

+ 0 vote -

Pampi bonjour
C'est bien dommage si ça n'a pas fonctionné , je regarde si éventuellement le sujet aurait déjà été traité ailleurs avec succès
Si c'était le cas , je reviendrais vers vous de suite ; mais dîtes moi , ce système est -il équipé d'une bille de blocage ?
Bien amicalement
Xavier
Xavier Nomexy Chavelot (***** 11464 pts) le 24 fév 2016 - 20h23 Signaler

Meilleure solution (choisie par le demandeur)
+ 0 vote -

Bonjour, j'ai réussi à réparer la crosse de ma valise Delsey qui ne se déployait plus totalement en neutralisant (en position enfoncée) les deux ergots qui se trouvent sur les montants de ladite crosse à l'intérieur de la valise. On les atteint en ouvrant la fermeture éclair de la doublure interne. Ce n'est pas très orthodoxe mais pour le moment la crosse fonctionne normalement. Merci encore à Xavier, mais je ne sais pas s'il y a une bille de blocage ni où elle se trouve éventuellement !
Bien amicalement
Pampy
Pampi (* 5 pts) le 02 avr 2016 - 11h31 Signaler