Réparé
Réparation de karcher K2.36M
Marque : Kärcher
Modèle : K2.36M
Question posée par
Michel Juin
4 pts
Bonjour, je voulais savoir d'où vient le problème de mon karcher K2.36M.
Quand je le mets en marche au démarrage pas de problème, mais si je lâche la gâchette, il ne redémarre pas.
Mais j'ai trouvé une solution transitoire, je démonte la lance, j'appuie sur la gâchette je purge, je remets la lance et ça fonctionne à nouveau.
Pouvez vous me dire d'où ça vient et comment réparer.
Bien cordialement.
M.JUIN
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Karcher k7 full premium home reste bloqué sur mix (60 réponses )
- Nettoyeurs HP Kärcher K4.96 : Fonctionnement permanent du moteur (3 réponses )
- Karcher : pression par a coup (5 réponses )
- Kärcher qui ne démarre pas... (20 réponses )
- Plus de haute pression dans mon laveur Karcher (2 réponses )
- Réparer Karcher (22 réponses )
- PERTE DE PRESSION KARCHER 630 M (9 réponses )
- Karcher Pression Faible (3 réponses )
Bonjour.
Dans la base de l'appareil vous avez un commutateur électrique qui est déclenché par la baisse de la pression en aval de la pompe.
Quand vous relâchez la gâchette de la lance, la pression remonte et stoppe le moteur via ce commutateur. Quand vous appuyez cette gâchette, la pression redescend et le commutateur démarre le moteur.
Déposez les carénages et trouvez celui-ci qu'il faudra sans doute changer — yannick77 6535 pts
Bonjour, il y a des chances que le pressostat de détection de pression d'entrée soit défectueux. Comme il est intégré au corps de pompe et son piston il faut tout rempalcer.
Il est dispo ici:
http://www.ransomspares.co.uk/parts/brands/karcher/pressure-washer-spares/k2.36%20m%20eu%20(1.671-430.0)/cylinder-head-replacement-k2900/512171.htm
— omega7 41715 pts