Plaque vitoceramique DOMINO Beko HDMI 32400 DTX ne fonctionne plus - Code E3 clignotant

Marque : Beko

Modèle : DOMINO BEKO HDMI 32400 DTX

Année : 2015

Question posée par litzie06 3 pts Le 05 Nov 2016 - 12h45 —

Bonjour, j'ai une plaque vitro DOMINO Beko HDMI 32400 DTX ne fonctionne plus. elle a 1 an et demi et est bloquée sur le code E3 clignotant sur les 2 timers. j'ai coupé le disjoncteur et remis, rien n'y fait. J'ai démonté la plaque et ai regardé s'il n'y avait pas un faux contact...rien à première vu.

 
Niveau : Débutant-e

Proposition de Al 89 pts

Le 05 Nov 2016 - 15h13

Outils : Surchauffe

 

Documents à télécharger

 

Solution : Le symbole E qui clignote veut dire qu’il y a eu une surchauffe.
Votre table est équipée de capteurs qui assurent la protection contre la surchauffe.
Cela peut provenir du fusible d’alimentation qui est défectueux ou grillé (Vérifier les fusibles dans la boite à fusible, remplacez-les ou réactivez-les) voir photo.

Le problème peut aussi provenir de votre plat qui ne convient pas pour la cuisson à induction ou bien que le fond de votre plat n’est pas assez large pour la zone de cuisson.

J'espére que vous verrez les 3 photos que je vous ai mis car ils ne s'affichent pas, je vois que les votres.Dans tous les cas les images se trouvent dans le PDF.

Je vous ai mis la notice en PDF (en français à partir de la page 47), allez voir à la page 64 directement cela pourra vous aidez peut-être.

Précautions : Voir pdf pour les précautions.

Bonjour,
je n'ai pas reçu ou vu les 3 photos envoyées. le disjoncteur placé en amont de la prise électrique qui alimente la table est bon. ce qui me serait utile, c'est de savoir quels composants je peux tester sur la plaque de commande....quelqu'un a t il une idée?
merci pour vos réponses
litzie06 3 pts le 06 nov 2016 - 13h29

Répondre/Commenter