Publicité

Soyez visible sur le site de référence de la réparation

Vous êtes une entreprise de vente de pièces détachées ou de réparation ? Vous souhaitez développer votre visibilité auprès du grand public ? Devenez annonceur sur ce site.

Le site commentreparer.com réunit une communauté de particuliers qui souhaitent réparer leurs appareils électroménagers et électroniques. Il est structuré en 9 catégories de produits (audio-vidéo, auto-moto, électroménager, électronique et informatique, jardinage et bricolage, mobilier, plomberie et chauffage, réparations diverses et vêtements et textiles) qui vous permettent d'afficher vos annonces uniquement dans les pages qui vous intéressent.

Le site gagne chaque jour en popularité (20000 visiteurs quotidiens en novembre 2017) et bénéficie de citations dans de nombreux médias (Le Figaro, France Culture, Capital sur M6...). En octobre 2017, il a totalisé 1,5 million de pages vues par des internautes de France (85%), Belgique (4%), Canada (2%) etc. Il est aujourd'hui le site de référence de la réparation en France.

Votre annonce

Nous vous proposons d'afficher une bannière de publicité vers votre site dans l'un des formats suivants :

- Bannière 970x90 en haut de page (sur toutes les pages)

- Rectangle 336x280 en haut à droite (sur toutes les pages)

- Rectangle 336x280 au bas à droite des fiches réparation (ex. : http://www.commentreparer.com/10003/epilateur-remington-a-lumiere-pulsee-qui-surchauffe)

- Bannière 468x60 au bas de la liste de réparations (ex: http://www.commentreparer.com/reparations/liste/cat/5/Audio-video)

D'autres formats sont envisageables (habillage du site, etc) selon vos besoins.

NB : si nécessaire, nous pouvons réaliser une bannière simple à partir de votre logo et d'un texte descriptif que vous nous fournirez.

 

La tarification se fait au CPM (prix fixe pour mille affichages), les tarifs étant dégressifs selon le nombre d'affichages.

 

Un rapport vous sera fourni mensuellement sur le nombre d'affichages.

 

Il n'y a pas de période d'engagement, vous êtes libres d'interrompre la diffusion de vos publicités à tout moment. Le paiement s'effectuera sur facture en fin de mois, au prorata du nombre d'affichages effectivement délivrés. 

 

Contactez-nous pour des tarifs détaillés