Réparé
Remplacer le transducer de ma SINGER SYMPHONIE 300
Question posée par
LAVANDHYNE
1 pt
Bonjour,
Tout est dans le titre....je suppose que le transducer est défaillant car lorsque j'appuie sur la pédale, la machine pique un point puis s'arrête...je dois recommencer à appuyer sur la pédale pour qu'elle veuille bien refaire un point....bref, je dois pomper sur la pédale....la pédale à air ne me semble pas suspect...(j'ai démonté et le tuyau et la poire sont corrects et l'air passe bien également). J'ai démonté le dessous de ma machine mais je ne vois pas comment je pourrai délivrer l'ancien consducer pour y mettre le nouveau....(SINGER SYMPHONIE 300)
Pouvez-vous me venir en aide?
Merci à l'avance
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Singer symphonie 300 6268 fonctionne seule (4 réponses )
- Réparer porte bobine cassé sur singer starlet (10 réponses )
- Machine a coudre singer (7 réponses )
- Ancienne machine à coudre Singer 611g fil qui passe mal Réparé (26 réponses )
- Faire une Cannette sur une machine a coudre symphonie 300 (0 réponse )
- Singer 9130 Concerto (24 réponses )
- Bourrage intempestif et plus de points spéciaux CONCERTO 2 9133 SINGER Réparé (11 réponses )
- griffes d'entraînement machine à coudre singer symphonie 300 (2 réponses )
Bonsoir Lavandhyne, je ne comprends pas bien votre question. Qu'est-ce que vous appelez le "transducer" et le "consducer". Merci de préciser
Cordialement — omega7 41805 pts
Bonjour,
Quel est l'intérêt de se moquer bêtement d'un demandeur qui manifestement fait des efforts pour s'exprimer en français ?
Un transducer est en français un capteur, un dispositif qui transforme une forme grandeur physique en une autre, très souvent électrique, tout électronicien sait ça et sinon Google y pourvoit.
Ici il s'agit d'un capteur de pression.
LAVANDHYNE,
Ne tenez pas compte des propos postés. Si j'étais vous je vérifierais 5 fois que le circuit d'air n'a aucune fuite, car une fuite provoquerait exactement le même effet.
— jchd 11466 pts — PRO
Effectivement notre ami MAMIGAS n'a pas été très sympa... J'avoue que pour ma part je ne connaissait pas ce système de pédale à pression avec un convertisseur (transducer) pression/résistance électrique qui permet ensuite d'attaquer la commande du moteur. Ma maman avait une vielle SINGER qui avait une pédale avec une commande à rhéostat donc je n'ai jamais vu ce système....
Cordialement — omega7 41805 pts
Bonjour.
Si Oméga avait voulu être moqueur, je pense qu'il l'aurait fait avant.
Je pense qu'il a réellement demandé une information complémentaire car, comme beaucoup, il maîtrise de nombreuses techniques mais pas forcément un truc qui transforme une pompe à vélo en varistance.
De plus, on a plutôt à faire à des transducteurs et le terme employé peut être déroutant.
Relisez les diverses demandes et vous verrez qu'on ne peut pas toujours se plonger dans le dictionnaire Googleien.
Amitiés à tous — yannick77 6539 pts