Réparé
Karcher NT35/1 Tact Te : remontage du capôt moteur, boutons inactifs.
Question posée par
SR245
2 pts
Bonjour,
Sur un aspirateur Karcher NT35/1 Tact Te (industriel poussière et eau), j'ai démonté le capot pour changer le câble d'alimentation. Le capot comporte deux boutons (marche/arrêt et dépression) qui reste inactifs après remontage. Les interrupteurs sur lesquels les boutons devraient appuyer sont bien actifs. Les trous pour le passage des vis sont bien centrés visuellement.
Pouvez-vous me donner le mode opératoire pour remonter convenablement le capot moteur.
Merci pour votre assistance.
Bonne journée.
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Aspirateur karcher nt27/1 ne fonctionne plus (25 réponses )
- Aspirateur Karcher NT 35/1 Tact n'aspire plus et ne decolmate plus (7 réponses )
- Panne aspirateur (0 réponse )
- Karcher NT 35/1 tact te (aspirateur eau et poussière professionnel): problème de mise sous tension (0 réponse )
- Comment démonter un aspirateur Karcher DS 5.800? (3 réponses )
- PROBLEME DE MOTEUR SUR ASPIRATEUR CUVE KARCHER (5 réponses )
- Aspirateur karcher mv3 premium ne fonctionne pas (1 réponse )
- Mon aspirateur karcher nt35/1 ap n’aspire plus (0 réponse )
Proposition de SR245 2 pts
Outils : Tournevis TORX.
Solution : J'ai finalement trouvé la solution, le câble de générateur de dépression (4ème photographie) doit être SUR le câble secteur, dans l'espace le plus à droite. La partie avec la prise secteur n'est pas solidaire du capot. Elle doit être fixée en premier sur l'avant de l'aspirateur avec la mise à la terre à droite vu de face.
Le capot comporte une poignée fixée par deux vis. Celle en avant de l'appareil est à fixer pour le manipuler. La seconde ne doit pas être remise tout de suite. En soulevant la partie arrière du capot, l'accès est donnée au filtre à air, mais surtout il est possible de voir l'axe dans lequel vient se fixer la seconde vis de la poignée qui guidera le remontage.
Pour simplifier les choses, j'ai retiré le gros bouton jaune de mise en marche et d'arrêt pour vérifier le bon centrage du capot par rapport à l’interrupteur qui commande l'aspirateur. Il faut forcer tout de même pour remettre le capot en place. Il faut vérifier le centrage de l'interrupteur, l'alignement des axes pour les deux vis de fixation du capot et finalement remettre en place la seconde vis de la poignée.
Bonne journée.
Précautions : Travailler hors tension.