Réparé
Canon S95 zoom et flash bloqués
Marque : Canon
Question posée par
Smondoloni
1 pt
bonjour,
Suite à une chute, le zoom ne se rétracte plus. De plus, le flash ne sort plus depuis quelques temps. J'ai acheté l'appareil il y a 2 ans.
>> voir toutes
Questions similaires
- Forte dégradation qualité de prise de vue (14 réponses )
- Appareil photo CANON EOS110OD ne "s'allumant pas" (6 réponses )
- Obturateur Canon 6D HS Réparé (12 réponses )
- HELP cire de bougie sur canon EOS 5D (8 réponses )
- Aide appareil photo (3 réponses )
- Réparer appareil photo Canon SX700HS (2 réponses )
- Réparer mon appareil photo canon power shot Réparé (3 réponses )
- Cznon Powershop.G7XMK2 diapragne de fermeture objectif.. (7 réponses )
Bonjour Smondoloni :
Il me semble fort possible que votre problème puisse trouver une issue heureuse si vous reprenez la démarche décrite par Caphar lors d'une de ses interventions Quoiqu'il en soit tenez moi au courant - - - A +
Cliquez ici : http://www.commentreparer.com/212/Appareil-photo/Objectif-bloque-appareil-photo-Canon-Ixus-95-IS
Re - X — X # Johnny Hallyday 12303 pts
Proposition de gegene 2 pts
Outils : tournevis plat - pince a bec - emporte-piéces pour trouer le cuire
Solution : Court-circuit en allument ma cafetière expresso krups 710610 sur le module électronique .Démontage de la coque accès au module assez simple.Le plus compliqué c'est de démonter les vis du dessous ( les têtes sont ovales c'est tellement plus simple) ,pour cela j'ai pris une pince a bec j'ai limé le bout avec une lime queue de rat ensuit pour finir de les dévisser j'ai utilisé l'emporte-pièces,le tournevis plat pour déclipser les éléments. Prix de la pièce 34 euros .
Précautions : les différentes parties a démonter sont parfois dur a déclipser ,les plastiques sont relativement solide je trouve.A mon avis cela était du au mauvais montage de l'intérrupteur de mise en route, je me suis rendu compte qu'il n'était pas bien clipsé.