Mon sèche-linge electrolux EDC68558W s'est arrêté en milieu de cycle et ne redemarre plus.
Marque : Electrolux
Question posée par
nicomouth
3 pts
Bonjour, mon sèche linge electrolux EDC68558W s'est arrêté cet après midi en plein milleu de cycle.
Ma femme m'a simplement dit que il à sonné a plusieurs reprise et depuis il ne veut plus repartir, il est alimenté en éléctricité, tout fonctionne correctement au niveau affichage des voyant sauf que, il ne démarre pas.
J'ai nettoyer tout les filtres et le condenseur sans succès, j'ai verifié la courroie mais de toute façon le tambour ne tourne pasmais il ne se produit aucun bruit de moteur non plus .
Je suis perdu là!
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
>> voir toutes
Questions similaires
- Electrolux sèche linge EDC67550W ne démarre plus (24 réponses )
- Plus d'alimentation sur Sèche linge Electrolux ADC67556W Réparé (314 réponses )
- Panne de sèche linge (39 réponses )
- Séche linge Electrolux edc2086pdw ne sèche plus (42 réponses )
- Réparer seche linge electrolux Réparé (24 réponses )
- Reparation sèche-linge elextrolux Réparé (19 réponses )
- Repare seche linge electrolux (4 réponses )
- Tambour de sèche linge Electrolux EDH3497RDW ne démarre pas (29 réponses )
Bonjour Nicomouth :
Plusieurs origines possible
1/ Nettoyez l'intérieur du tambour avec du vinaigre ménager afin d'ôter les restes d' adoucissants ou autres produits qui auraient pu s'y déposer pouvant engendrer un problème de détection pour la mesure d'humidité
2/ Dans les sèche-linge à condensation, le programme s’interrompt si le bac d'eau de condensation est plein. Videz le bac et laissez l’appareil à l'arrêt 5 minutes le temps que la mesure du niveau d’eau interne se réinitialise.
3/ Nettoyez filtres et orifices de ventilation
4/ Le condenseur sont-ils propres ?
Tenez nous au courant A +
Re - X — X # Johnny Hallyday 12303 pts
Bonsoir, merci beaucoup de votre réponse, entre temps je me suis rendu compte que il était encore sous garanti 1 mois, j'ai eu du bol, un technicien est venu aujourd'hui, apparement c'est carrément le moteur qui est cramé, il a vu ça (d'après ma femme) sans rien démonter et en quelques minutes, le genre désagréable qui lui a juste dit, c'est le moteur ça arrive lol, avec des explications pareil j'espère ne pas avoir fait de mauvaise manip et que ça ne recommencera pas. La pièce sera dispo sous 8 jours.
Mais pendant que j'y suis, est ce normal que en 2 ans d'utilisation il ne m'a jamais demander de nettoyer le condenseur?? je le fait de temps à autre par mesure de sécurité mais c'est bizarre non? Ma mère à le même mais ancienne génération et il lui réclame de le nettoyer tout les mois . sachant que chez moi il tourne quasi tout les jours en hiver c'est à dire de septembre à juin lol VIVE LES VOSGES!
Et autre chose, est ce normal que derrière le condenseur derrière les carter de l'arrière) il y a une resérve d'eau? C'est à dire qu'il y a un espace de quelques centimètre ou il y a de l'eau qui stagne, et résultat le carter en tôle est déjà bien rouillé et plein de moisissure à cet endroit. L'eau est propre donc je suppose qu'elle n'est pas stagnante mais bon c'est curieux quand même. — nicomouth 3 pts
verifier les charbons du moteur — Anonyme 2 pts