Réparer manette qui vibre sans arrêt

Marque : Nintendo

Question posée par Beru14 19 pts Le 07 Juil 2013 - 11h29 —

Bonjour, j'ai un problème avec une de mes manettes Wii, elle s'est mise à vibrer toute seule alors qu'elle était éteinte (on ne jouait pas à la Wii) j'ai pensé que ça pouvait venir des piles, mais non, je l'ai démontée pour voir si il y avait des traces d'oxydations (elle était humide à l'emplacement des piles) rien à signaler, j'ai essayé de la re-synchroniser avec la wii, et toujours le même soucis, elle clignote n'importe comment avant de s'éteindre et vibrer sans arrêt… je ne comprend pas le soucis, pourtant elle n'est pas vieille elle date de Noël… et bien sûr je n'ai pas le ticket de caisse… merci de m'aider si quelqu'un sait de quoi ça peut venir...

La solution de SOSav

Des vibrations incontrôlées ou aléatoires sont souvent le fruit d’un dysfonctionnement du vibreur. La Wiimote est facile à ouvrir puisqu’il suffit de dévisser les vis retenant la coque arrière, une fois le cache pile retirée. En revanche, s’il est possible de nettoyer le joystick ou de changer le caoutchouc des boutons, tout le reste est soudé à la carte mère. Pour remplacer le vibreur de la manette Wii, il faut donc effectuer de la micro-soudure. Il peut également être utile de la nettoyer à l’aide d’un agent désoxydant et d’une brosse à dents à poils souples pour éliminer les éventuelles traces d’oxydation.

> Pièces détachées Nintendo Wii SPONSORISÉ

je répare les manettes ,tu as un souci , je peut te la réparé .mon site est cour de construction,tu peut me l'envoyé,je connais le problème.
http://reparation-manettes.e-monsite.com/
reparation manettes 6 pts le 23 juil 2013 - 16h31

Salut, tu ne peux pas me dire de quoi ça vient?
je suis bricoleur dans l'âme...
Beru14 19 pts le 23 juil 2013 - 17h17

Répondre/Commenter