Comment réparer l'ecran brisé de mon Nokia LUMIA 930

Marque : Nokia

Modèle : LUMIA 930

Année : 2015

Question posée par CHRISBAT 1 pt Le 01 Juil 2015 - 09h57 —

Bonjour,

J'ai fait tomber mon Nokia LUMIA 930 dont le choc s'est porté sur l'angle bas à gauche de mon téléphone et mon écran s'est fissuré.
Comment et où puis-je réparer mon écran?

Merci d'avance pour votre réponse.

La solution de SOSav

Il est possible de séparer la vitre de la dalle LCD du Lumia 930 mais l'opération est assez minutieuse pour un novice et surtout sans les outils nécessaires. Pour une réparation Lumia 930 rapide et facile, l'idéal est de changer le bloc écran complet. La manoeuvre est relativement simple mais un peu longue, il suffit de retirer la coque puis de déclipser et dévisser l'ensemble des composants pour isoler l'écran. Il faut ensuite replacer le tout pour pouvoir profiter de nouveau de son téléphone.

Réparer son Nokia Lumia 930 Réparation Nokia Lumia SPONSORISÉ

Bonjour Chrisbat,

Est ce que le tactile fonctionne toujours ? Si oui il suffit juste de changer la vitre en revanche si non il faut changer le bloc complet. En fonction du problème le coût sera différent.

Saches que tu peux le faire tout seul si tu obtiens les outils adéquates, mais l'opération est risquée et si tu souhaites le faire par un professionnel ou avoir des informations sur la réparation, voici le lien : http://www.savemysmartphone.com/utm_source=forum&utm_medium=cpc&utm_campaign=cr5

Toujours à votre secours !
Save 43 pts le 02 juil 2015 - 09h40

Répondre/Commenter