Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
oui ca a bien vidangé !! je pense aussi que c'est la securite de porte !mais comment reparé ca ? si on arrive pas a l 'ouvrir ?!
— ninie 6 pts
bonjour ou se trouve le crochet de la porte une fois enlever la plaque du dessus de la machine se crochet se trouve a l'intérieur de la machine ou ses la poignée de la porte
— hutch09 3 pts
Ninie bonjour
Le programme est-il bien terminé ? Lancez un essorage et revenez nous informer - - - A +
Bien amicalement — X # Johnny Hallyday 12308 pts
Oups pardon ! je n'avais pas pris le temps de vérifier si il y avait déjà eu de réponses - - - - !
Salut Eric on est de retour ?
— X # Johnny Hallyday 12308 pts
Bonjour, oui j'ai eu le même problème le technicien et venus l'ouvrir mais le problème se répète en fait c'est le petit crochet qui s'entartre et ne glisse plus lors de l'ouverture.
1)detartrer avec un antical ou du vinaigre blanc
2)graisser le petit crochet et le hublot s'ouvrira et se refermera comme avant .
👩🔧👩🔧👩🔧👩🔧 — Latlat T 1 pt