Réparé
Tv funai LH7-M22BB démarre et s'eteint immediatement
Question posée par
dj5983
1 pt
Bonjour, la tv FUNAI LH7-M22BB (octobre 2009) de mon voisin démarre et s' éteind après quelques secondes. J'ai ouvert le carter, dépoussiéré ,aucun odeur de surchauffe de composants, tout "parait" SAIN. Peut-on espérer un miracle?
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Tu Funai mod. LH7-M32BB (1 réponse )
- Embout entrée fil télévision cassé sur télévision Funai modèle LH7-M32BB (1 réponse )
- TV FUNAI format incompatible (3 réponses )
- Recherche composant carte alimentation BN44-00623B Réparé (22 réponses )
- TV funai LCD-C2007 (4 réponses )
- Réparer télé (1 réponse )
- TV SAMSUNG T22C300EW carte alimentation en court circuit Réparé (74 réponses )
- Téléviseur Funai impossible de capter les chaînes françaises merci (2 réponses )
Bonjour, lorsqu'elle s'éteint, le son est-il encore présent ou l'image est-elle visible par transparence à l'aide d'une lampe torche ou la TV se met-elle réellement en veille ? — omega7 41563 pts
Bonjour, la panne provient probablement de la dégradation d'un composant sur la carte d'alimentation qui une fois chaud cesse de fonctionner. Typiquement un condensateur... Pour trouver le coupable, procurez-vous une bombe de produit réfrigérant pour l'électronique. Allumez la télé et attendez la panne. Pulvérisez le produit au fur et à mesures sur les différents secteurs du circuit d'alimentation et tentez de rallumer la télé. Vous allez finir par cerner la zone puis le composant défectueux. En fonction du type de composant remplacez si vous n'êtes pas équipé pour cela, voyez avec Mohammed sur ce site qui pourra peut-être vous dépanner.
Cordialement — omega7 41563 pts