Réfrigérateur-combi congélateur INDESIT ne fait plus de froid partie congélateur
Question posée par
jj7753
4 pts
Bonjour,
INDESIT BANN 13V type CM01X - 34539960301 - achat mars 2012 - ne faisait plus de froid dans congélateur. J'ai arrété et laissé dégivré - j'ai remis en marche " jours après et le moteur à démarrer et le froid dans frigo (4°) un peu de froid dans le congélateur (0°) !
Ce combi se trouve dans la garage (température très fraiche). Aucune réparation tentée. Est-ce je thermostat qui est à remplacer.
Merci pour votre aide.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- INDESIT BEA 35V - compresseur ne se met plus en route - Pas réparé, mais bidouillé (12 réponses )
- Problème réfrigérateur indesit (1 réponse )
- Réparation Indesit TA 12 (2 réponses )
- Réfrigérateur combiné indesit compresseur tourne en permanence (6 réponses )
- Frigo et Congelateur ne refroidissent plus (1 réponse )
- Réfrigérateur Indésit Total no frost qui congèle (8 réponses )
- Frigo qui ne fait pas de froid combiné à un congélateur qui fonctionne (3 réponses )
- Réfrigérateur congélateur indesit TA 5xx ne fait plus de froid (1 réponse )








fuite de fluide frigorigène , c'est simple a faire , vider le circuit , tirage avec une pompe a vide , recharger de qq grammes de fluide , brasure , etc etc,,, mais je ne fait plus depuis des années ,le probleme sur le compresseur , un tuyau est 'sertie' (pincé) avant ce fameux 'tuyau' était sertie et brasé , par économie il n'y pas de 'brasure' donc la fuite proviens de celui -ci (c'est du jetable) votre frigo peux être réparer , pour qque euro , — DOM maeva 4322 pts