Lave-linge midea MFD70-D1201/ error e33

Marque : Midea

Modèle : MFD70-D1201

Année : 2015

Question posée par Terootua 7 pts Le 30 Juil 2017 - 08h01 —

Bonjour, ce matin en faisant tourner la machine j'ai remarque que l'eau coule en continue jusqu'au retentissement du code erreur e10 , suite a cela j'ai netoyer le circuit d'évacuation et la pompe parcequ'il restait de l'eau dans la cuve , il y avai un peu de saleter mais rien n'encrasait les tuyaus, ensuite j'ai voulu tester avec une autre carte électronique que j'avai en stock et la meme soucis code error e 10. En effectuant un cycle de lavage ( il y a deux arrivée d'eau), la premiere arrive normalement et se ferme ensuite vien a s'ouvrir la deuxieme arrivé et cette fois ci ne sarrête plus jusqu'au code erreur e10. J'ai alors penser au pressostat(electronique pour mon cas) , je les retirer et tester et netoyer le tuyau mais ne sais pas s'il fonctionne , j'ai tester au multimetre et je le pense hs . Donc je débranche les fils et allume la machine ensuite error code 33 et je teste de shunté les fils sensé se brancheé sur le pressostat et rien ne se passe . Je teste avec l'autre carte electroniqe lecycle se lance de meme et ensuite code e12 , et a nouveau e33 et depuis reste bloquer sur e33 meme avec les fil pressostat remonter sur lepressostat. Lorsque je lance la machine , e33 la machine met en marche la pompe mais ne s'arrete pour commencer le cycle de remplissage.

Niveau : Bricoleur/se du dimanche

Proposition de Foutouf 1 pt

Le 17 Aoû 2018 - 22h23

Outils : Aucun outil

Solution : Bonjour,

Je ne sais pas si ça peut aider mais sur la même machine, le E10 correspondait à un débit d'alimentation en eau insuffisant, une fois le débit ok pas de problème.
Attention aux filtres doublés ( tuyau + machine ) si pas le tuyau d'alimentation d'origine de la machine ...

Précautions : Aucune

Salut ,cela pourrait toujours servir pour quelqu'un, en faite E10 pour ce jour sur cette machine c'était le pressostat qui était HS, je l'est changer et tout est à fonctionner normalement. Terootua 7 pts le 18 aoû 2018 - 02h00

J'en ai rien compris ,comment réparer le code e33? Syphax 92i 3 pts le 17 fév 2019 - 08h59

Répondre/Commenter