Problème récurent jbl go led rouge

Marque : JBL

Modèle : GO

Année : 2017

Question posée par Biket242 204 pts Le 10 Aoû 2017 - 23h06 —

Bonjour,

Ce n'est pas vraiment une question mais plutôt une remarque sur un problème que j'ai eu avec une enceinte bluetooth jbl go.

Certaine fois après rechargement de l'enceinte, la led reste au rouge et l'enceinte reste bloquée...

Depuis que j'ai mon enceinte elle s'est bloquée deux fois. Donc c'est un problème potentiellement récurent.

Il faut appuyer sur le bouton marche et appel (les boutons les plus écartés) pendant au moins 30sec.

Et l'enceinte revient à la normal...

Cordialement

Je vous remercie infiniment ! Tout à fait. Ma première enceinte JBL Go vient d’être volée (j’habite Johannesburg). Jamais de problème de « led rouge » pour cette première. Je viens d’acheter une nouvelle, même modèle. Dès le premier rechargement, elle est inutilisable, le led rouge allumé en permanence. Le fait d’avoir appuyé sur les deux boutons (30’’, une éternité !!) a fait redémarrer le système.

Merci beaucoup.

Belle journée à vous !
Euridice 6 pts le 09 juin 2018 - 10h37

Merci beaucoup pour ton post, cela m'a beaucoup aider ma jbl étais bloqué et je ne savais pas du tout quoi faire thanks! Mickaël M 3 pts le 22 oct 2018 - 22h09

Je sais ce que ça fait ✌️😉 Biket242 204 pts le 22 oct 2018 - 22h20

Bonjour,
Cela fais déjà 3 fois que j’ai le même problème. Les deux dernières fois j’ai réussi avec cette méthode, sauf que maintenant ( la 3 eme fois) la méthode ne marche pas, je sais pas comment faire. Svp aidez moi! Elle n’est pas vieille du tout je l’es achetee il y a 3 mois.
Lola33 2 pts le 01 nov 2018 - 10h23

Bonjour,
Il faut faire marcher la garantie
Hastala 36 pts le 01 nov 2018 - 12h44

Bonjour. Petite précision a ajouter (même si c'est évident la plupars du temps). Je ne sais pas si la JBL go 1 (celle avec le bouton décrocher a droite) a ce bug récurent vu que en 1 ou 2 ans je n'ai pas eut ce soucis. Par contre suite a la panne complête et irreversible (je crois) j'ai acheté la JBL GO 2 (celle avec lecture a droite) et après 1 an environ j'ai eut ce bug… En cherchant sur internet j'ai trouvé cette solution qui fonctionne parfaitement. J'ajoute que je l'ai utilisé sans problème hier soir, mis en charge cette nuit et vu ce matin ce bug de led rouge. Solution direct après même pas 2 min de recherche sur internet. Par contre 30 sec sur les 2 boutons les plus éloignés je ne panse pas qu'une personne "normale" y aurait pansé toute seule sans l'aide de personne :D . En tout cas je viens de découvrir ce site et le principe est très bon (quand on peu ne pas jeter tant que ca marche c'est beaucoup mieux). Quentin M 2 pts le 10 juin - 16h37

Répondre/Commenter