Le compresseur de ma cave à vin ne fonctionne plus

Marque : Liebherr

Modèle : WK 136

Année : 2012

Question posée par fab 1 pt Le 16 Nov 2017 - 09h20 —

Bonjour,
le thermostat de ma cave à vin affiche une température de 35°. un réparateur est venu, après différents tests sur le thermostat qui fonctionne et la ventilation aussi, la panne serait dû au compresseur qui ne se met pas en marche.
A priori çà coûte très cher il vaut mieux changer de cave à vin selon les dires du technicien.
Est ce réparable et à quel coût ? Si oui pourriez vous me fournir un devis ? Effectuez vous des réparations sur ce genre d'appareil.
Merci cordialement

 

J'ai le même pb ... Par contre, je n'ai pas encore fait venir un réparateur. Défaut en série. La mienne a 3 ans. C'est une honte à ce prix (> 2000 euros) LaurentP 3 pts le 14 juil 2018 - 17h03

Même probleme sur une Liebherr WK136, le compresseur qui ne fait plus de froid après 4 ans... et donc réparation à plus de 600€ pour pièce mo et déplacement.

En somme, pour qui tomberait sur ce commentaire en cherchant des informations sur une cave à vin LIEBHERR WK136, je déconseille, nous sommes plusieurs à avoir eu des problèmes, matériel qui ne tient pas dans le temps et surtout qui m'a coûté plusieurs dizaine de bouteilles du à une malfonction (air chaud impulsé à l'intérieur et affichage lcd du thermomètre défaillant qui ne tient pas plus de deux ans.
christophe 2 pts le 20 nov 2018 - 12h25

Répondre/Commenter