Le compresseur de ma cave à vin ne fonctionne plus

Marque : Liebherr

Modèle : WK 136

Année : 2012

Question posée par fab 1 pt Le 16 Nov 2017 - 09h20 —

Bonjour,
le thermostat de ma cave à vin affiche une température de 35°. un réparateur est venu, après différents tests sur le thermostat qui fonctionne et la ventilation aussi, la panne serait dû au compresseur qui ne se met pas en marche.
A priori çà coûte très cher il vaut mieux changer de cave à vin selon les dires du technicien.
Est ce réparable et à quel coût ? Si oui pourriez vous me fournir un devis ? Effectuez vous des réparations sur ce genre d'appareil.
Merci cordialement

 

Bonjour,

Vérifiez si ce compresseur n'emploie pas un relai de démarrage ou un dispositif similaire type PTC qui pourrait être défaillant (situé en général dans le boîtier d'entrée du compresseur).

jchd 9892 pts — PRO le 16 nov 2017 - 10h52

J'ai le même pb ... Par contre, je n'ai pas encore fait venir un réparateur. Défaut en série. La mienne a 3 ans. C'est une honte à ce prix (> 2000 euros) LaurentP 2 pts le 14 juil - 17h03

Même probleme sur une Liebherr WK136, le compresseur qui ne fait plus de froid après 4 ans... et donc réparation à plus de 600€ pour pièce mo et déplacement.

En somme, pour qui tomberait sur ce commentaire en cherchant des informations sur une cave à vin LIEBHERR WK136, je déconseille, nous sommes plusieurs à avoir eu des problèmes, matériel qui ne tient pas dans le temps et surtout qui m'a coûté plusieurs dizaine de bouteilles du à une malfonction (air chaud impulsé à l'intérieur et affichage lcd du thermomètre défaillant qui ne tient pas plus de deux ans.
christophe 2 pts le 20 nov - 12h25

Répondre/Commenter