Sèche-linge gorenje D71110 qui s'arrete de tourner au bout de 10 minutes
Marque : Gorenje
Modèle : D 71110
Bonjour,
Mon sèche linge Gorenje D71110 ne sêche plus le linge. Il tourne normalement, chauffe mais s'arrête au bout d'environ 10 minutes la 1ere fois. il reste arrêté 5 minutes et redémarre 5 minutes de plus en fonctionnant normalement.
Ensuite il se recoupe 5 minutes , redemarre 5 minutes mais sans chauffer ce coup ci. Après il refait pareil mais que 10 secondes.
Chaque fois qu 'il se coupe et redémarre j'entends les crans tourner dans le programmateur. Au final pour une heure de programmation il ne doit chauffer que 15 minutes.
J'ai testé les deux sondes thermiques ou klixons qui se trouvent au dessus des résistances et qui font 0.2 ohms chacun.
J'ai aussi testé une sonde thermique en forme de tube qui se trouve à l'avant du sèche linge sous le filtre. Je l'ai mesurée à 28,28 kohms.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez me fournir.
Cordialement
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Bruit continu sèche linge Gorenje wt881 Réparé (11 réponses )
- Seche linge Gorenje F0 (5 réponses )
- Tambour sèche-linge gorenje ne tourne plus (11 réponses )
- Seche Linge ne chauffe plus (1 réponse )
- Sèche linge siemens IQ500 s'arrête au bout de 5 min sans défaut. (20 réponses )
- Electrolux sèche linge EDC67550W ne démarre plus (24 réponses )
- Seche linge lg SENSORDRY s arrete avec l alarme filtre... (18 réponses )
- Changer le condensateur du séche linge Réparé (5 réponses )