Pied de biche de ma machine à coudre Pfaff varimatic 6091 bloqué
Question posée par
Breton
1 pt
Bonjour,
Le pied de biche de ma machine à coudre pfaff varimatic reste bloqué en position haute, il est donc impossible de bloquer le tissu. La machine est restée assez longtemps sans servir , le pied de biche n’était pas abaissé . Merci de votre aide.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Pied de biche bloqué pfaff varimatic 6085 (27 réponses )
- Machine a coudre pfaff tipmatic 1027 tissu n'avance pas Réparé (43 réponses )
- Avis sur pfaff 6091 (10 réponses )
- Pfaff 331 : pied presseur reste en position basse et ne se règle plus (14 réponses )
- Levier de pied presseur et la lige pour le tissu épais sont bloqués (5 réponses )
- Problème de synchronisation pfaff varimatic 6091 Réparé (4 réponses )
- Comment ouvrir la boite à canette d'une PFAFF 6091 pour retirer un fil bloqué Réparé (8 réponses )
- Pied PFAFF Hobbymatic 919 bloqué Réparé (9 réponses )
bonjour
je ne connais pas cette machine mais ce n'est peut être pas le pied de biche qui est foiré si vous ne vous en êtes pas servi depuis longtemps
donc ce que moi j'aurais fait si la descente est manuelle: s'il y a des petits trous sur le socle et ou sur le boitier cela sert à mettre quelques gouttes d'huile, prenez de l'huile dégrippante pour machine à coudre ou fusil de chasse et mettez quelques gouttes dans tous les trous le temps que vous y êtes ainsi que sur le' haut du pied de biche' après avoir mis un sopalin plié dessous, sur la grille, pour que l'huile "n'aille pas où il y a la canette"
laisser faire effet 1h ou 2 et ensuite essayez de le faire descendre tout simplement
cela ne coûte rien d'essayer — jina 5751 pts
Bonjour j’ai une pfaff industrielle avec genouillère, mon pied presseur ne s’abaisse plus. Je ne sais pas quoi faire 😭 — Ophélie T 2 pts