Lecteur CD Sony qui indique " no disc "

Marque : Sony

Question posée par amelie 1 pt Le 28 Avr 2018 - 08h40 —

Bonjour,

Je me permets de vous écrire afin que vous puissiez m'aider à trouver une solution s'il y en a une. Mon lecteur CD Sony (à 3 CD) ne se refermait plus. Après enquête et démontage il s'avère que mon fils avait poussé un CD au fond et il était tombé en dessous du lecteur. J'ai récupéré le CD et miracle, le lecteur s'est refermé. Mon problème est que maintenant il ne lit plus les CD et indique " no disc ". Du coup j'ai tout redémonter pour étudier la question mais je n'y connais rien et mon mari ne m'aidera pas. Le CD tourne mais le lecteur n'arrive pas à le lire et passe au cd suivant et ainsi de suite. Pensez vous qu'il y a une solution ou alors c'est que le CD qui était tombé derrière a endommagé quelque chose et donc il n'y a surement rien à faire ?

Bonjour,
Le CD a probablement soit endommagé soit déréglé le bloc optique....Le remplacement du bloc optique peu solutionner le problème c'est une opération minutieuse. mais, avant d'en arriver là, vérifiez les connexions électriques du bloc
benitomeca 1472 pts le 28 avr 2018 - 11h38

Bonsoir et surtout merci de nous fournir les références de l'appareil car sans elles il est impossible de vous aider avec précisions..
Cdlt
omega7 27160 pts le 28 avr 2018 - 20h00

Répondre/Commenter