Quelques gestes pour faire durer votre lave-vaisselle
- Nettoyer fréquemment le bac à produit, les joints de porte et le filtre
- Faire tourner à vide le lave-vaisselle tous les 6 mois avec un programme intensif (65° minimum), en utilisant un produit dégraissant (vinaigre blanc par exemple). Cela permettra de dissoudre les résidus de graisse et d’éliminer les mauvaises odeurs ;
- Si vos verres sont troubles ou blanchâtres à la fin du lavage, cela signifie que vous mettez trop de détergent et que le cycle de lavage n’a pas le temps de dissoudre les résidus. Dans ce cas, il est conseillé de diminuer les doses de détergent, de verser dans la cuve 250 ml de vinaigre blanc et de faire tourner un cycle à vide ;
- Utiliser du vinaigre blanc à la place du liquide de rinçage et diminuer de moitié la dose de détergent en complétant par du bicarbonate de sodium. Cela permettra de limiter les risques d’encrassement.
Bonjour pour la vue éclatée ici vous trouverez celle d'un modèle qui doit être assez similaire (TDW45WH)
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-THOMSON-reference-TDW45WH+3660507325890.htm
Pour la panne vérifiez au que la tension aux bornes de la résistance est bien de 230V lorsqu'elle est sensée fonctionner. Si , si non c'est probablement le relais de commande sur la carte électronique ou alors c'est peut-être le thermostat ou une éventuelle sécurité thermique.
Cordialement
— omega7 42817 pts