Radiateur Taïga ACOVA

Marque : Acova

Modèle : TAG-075_062

Question posée par Apoxane 9 pts Le 18 Fév - 16h16 —

Bonjour,
J'ai deux radiateurs Acova Taïga qui présentent deux problèmes différents . Il sont tous commandés par ma centrale et donc je les mets en AUTO.
Le premier, au moment où je le mets sur auto, a sa lumière verte ou rouge en fonction de l'heure puis plus rien, plus aucune lumière comme s'il était éteint ou comme s'il était mal mis sur Auto. Donc il ne chauffe plus et redémarre si je pousse la molette de nouveau à fond sur auto (1/4 de mmm de plus!).
Dois-je changer tout le boitier sachant que je ne sais pas comment le démonter et quoi changer ?
Le second s'allume mais je dois le mettre presque au maximum (sur 8) pour qu'il chauffe sinon il reste toujours allumé en vert et ne chauffe pas. Je l'ai vu parfois clignoter rouge.
Je n'y connais rien en électricité mais je suis capable de suivre point par point une explication technique si le langage est non technique.
Alors je vous remercie beaucoup pour vos conseils et solutions.

Bonjour Pierre,
Je vous remercie pour votre aide mais je connais cette société que j'ai déjà sollicitée. Ceci étant, je ne sais même pas comment enlever le boitier électronique du corps de chauffe et pour avoir un devis, il faut leur envoyer le boitier.
J'avais trouvé un tuto pour enlever le boitier d'un sèche serviette en panne qui m'avait bien aidé mais là, sur ce modèle, je n'ai rien trouvé !
Je vais tout de même le démonter du mur. Je finirai bien par trouver comment enlever le boitier.
Merci !
Apoxane 9 pts le 24 fév - 15h32

Répondre/Commenter