Nettoyeur le raccord filtre se débranche

Marque : Michelin

Modèle : MPX 130BP

Année : 2015

Question posée par Mari 1 pt Le 12 Juin - 15h41 —

Bonjour, j'ai une panne sur un nettoyeur haute pression Michelin MPX 130BP_ acheté il y a qqs années donc plus garanti, mais peu utilisé_ la pression d'eau est peut-être trop élevée car une pièce d'origine : raccord filtre arrivée d'eau, a cassé net le long du filetage. Apparemment le fabricant ne se préoccupe pas de ce genre de détail (qui bloque toute utilisation) et ne propose pas son équivalent, j'ai donc acheté un raccord identique chez un fournisseur de pièces génériques, pour un résultat aussi frustrant, pour l'instant le raccord ne s'est pas cassé mais se cavale tout bêtement dès qu'on tente la mise en route !
Ne sais plus trop par quel bout attraper ce problème, en revanche j'ai un monticule de nettoyage à faire et pas trop de budget pour remplacer l'objet...quelqu'un pourrait-il me donner une piste (je n'ose pas dire un tuyau !)
Merci d'avance. Mari

Bonjour merci de nous faire des photos des pièces qui vous posent pb pour que nous tentions de vous aider... La prise filetée sur le nettoyeur, l'ancienne et la nouvelle...
Cdlt
omega7 20555 pts le 12 juin - 15h45

Répondre/Commenter