Fuite au bouton poussoir de la chasse d’eau GROHE lors de l’appui.

Marque : Grohe

Année : 2014

Question posée par

Bonjour,
J’ai une chasse d’eau double 6-9 litres de marque GROHE c’est 1 WC suspendu. Au début tout fonctionnait correctement. MAIS, depuis quelque temps, de l’eau coule sous le gros bouton poussoir de la chasse d’eau et sur le cache et le long du bâti WC. Quand je démonte le cache, j’ai un petit tuyau bleu qui est connecté aux boutons et il y a aussi de l’eau dans ce tuyau ... on dirait que le niveau de l’eau est trop haut?? (je précise que je n’ai pas de calcaire ici)
Merci à ceux qui pourrons m’aider!

 
Niveau : Débutant-e

Proposition de

Outils : -------

Solution : Bonsoir,
Je pense que le poumon de commande pneumatique situé sur le système de chasse doit fuir, et laisse passer l'eau qui remonte par le capillaire jusqu’à la platine de commande.

Contrôler l’étanchéité du poumon de commande sur le bloc chasse, mais aussi toute la longueur du capillaire et que les branchements sur les tétines soient étanches.

Précautions : --------------

Bonjour ;
j'ai aussi ce meme soucis mais depuis le debut de l'instalation; et lorsque je souffle dans le tuyau pour declencher la chasse d eau; aussitot apres : quelques goutte ressortent du tuyau bleu; je vais essayé de voir l'autre extremité s'il n'est pas trop enfoncé ou trop bas; mais pas facile de voir ; tout est carrelé et je n'ai pour acces que la trappe des boutons. Si quelqu'un à un reméde; je suis preneur.

Répondre/Commenter