Mise en sécurité de la soufflerie sèche serviette Delonghi

Marque : DeLonghi

Modèle : GHIBLI 1500W

Année : 2016

Question posée par Patricia13 3 pts Le 20 Jan - 09h21 —

Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous, nous rencontrons un problème avec le fonctionnement de la soufflerie de ce fameux sèche-serviette Delonghi
Le Sèche serviette est âgé de 3 ans et est utilisé principalement en soufflerie.
Lorsqu'on déclenche la soufflerie le matin, il se met en sécurité en allumant le voyant filtre. Bien évidemment le filtre est propre. Puis après plusieurs essais ou après avoir allumé le mode sèche serviette, la soufflerie finit par demarrer et fonctionne.
Si on l'arrête et la remet en route un moment plus tard, elle fonctionne à nouveau. Par contre, le lendemain matin, le problème réapparaît systématiquement (filtre et sécurité).
Hier, nous l'avons démonté et entièrement dépoussiéré au compresseur (il y avait beaucoup de poussière sur le ventilo derrière le cache) et testé avant remontage. Tout était ok.
Ce matin, déprime. Le problème est réapparu.
Est ce que quelqu'un aurait une idée svp ?
D'avance un grand MERCI pour votre aide.

 

Bonjour
Avez vous trouvé une solution car j'ai le même problème :-(
Nicolas L 2 pts le 29 mar - 12h56

Bonjour Nicolas,

Effectivement, après le dépoussiérage au compresseur du ventilateur derrière le cache, nous avons fait une "réinitialisation" en appuyant sur une combinaison de bouton sur le sèche-serviette directement. Le souci c'est que je ne me souviens pas desquels. Il me semble que j'avais trouvé l'info sur la doc ou sur internet. Et depuis, il fonctionne quasi normalement. Il s'est remis une ou deux fois en sécurité.
En espérant que ces infos vous soient utiles...
Patricia13 3 pts le 29 mar - 18h23

Répondre/Commenter