Seche serviette delonghi ghibli qui chauffe en continu

Marque : DeLonghi

Modèle : LA150T2V

Année : 2014

Question posée par cladman83 33 pts Le 16 Fév 2017 - 21h16 —

Bonjour, j'ai un sèche serviette delonghi ghibli de type LA150T2V qui fonctionnait jusqu'à présent mais là, il ne veut plus s’arrêter; il chauffe non stop même si je l'éteins (avec la télécommande ou sur l'appareil lui-même). Je dois donc le couper par un bouton de coupure générale ou au disjoncteur.
Savez-vous comment le réparer (je pensais que c'était peut-être le thermostat...) et où trouver les pièces?

Merci beaucoup de votre aide
Aurélien

Une petite aide svp... cladman83 33 pts le 18 fév 2017 - 13h39

Bonjour,

Oui, c'est quasiment à coup sûr un ou des composants du thermostat qui provoque(nt) la panne.

C'est réparable. Postez une photo de votre thermostat.
jchd 9979 pts — PRO le 19 fév 2017 - 12h45

bjr le sèche serviette continu de chauffer en arrêtant l'inter M/A ?
pour info : il y a un thermostat elec + sonde , une sécurité (fusible thermique ou klixon ), couper le C60 pour arrêter le sèche serviette , m’étonne ! c'est vague ce que vous dite ,,,
DOM maeva 2010 pts le 19 fév 2017 - 13h57

Bonjour, merci pour vos réponses. En effet, je peux couper le radiateur soit avec la télécommande soit manuellement sur le radiateur et alors le bouton vert devient rouge et tout se coupe; or là, même arrêter avec le voyant rouge allumé le chauffage continue à chauffer non stop, même s'il est réglé à 20°C... Il existe un autre bouton sous le radiateur qui permet de le couper totalement, c'est ce bouton que je dois toucher pour totalement arrêter le radiateur.

Je vous envoie une photo dès que possible car l'appareil n'ait plus sous garantie mais après avoir râlé auprès du magasin où je l'ai acheté ils se sont mis en relation avec le fabricant pour voir ce qu'il pouvait faire donc je préfère ne rien toucher avant qu'ils me disent s'ils me le réparent ou pas...Je devrais avoir une réponse dans les jours à venir... alors je reviendrai vers vous pour voir ce qu'il faut faire pour que je le répare.
Merci
cladman83 33 pts le 19 fév 2017 - 18h56

Répondre/Commenter