Remonter hublot de lave linge FAR LF12610

Marque : FAR

Modèle : LF12610

Année : 2015

Question posée par Marie-Thérèse L 1 pt Le 05 Oct - 16h56 —

Bonjour,
mon lave linge de démarre plus. (voyant sécurité porte resté fixe ,voyants cycle demandé allumés ).
j'ai démonté la sécurité porte (démontage joint,cercle,etc ...)remonté le tout ,mais aucun résultat(voyant sécurité fixe)
j'ai donc démonté à l'intérieur du hublot le cache crochet pour vérifier le ressort .celui ci a sauté et je ne suis pas parvenu à le remettre.
aprés renseignements pris sur internet ,il m'a fallu démonter le hublot ,ce que j'ai fait ,mais une partie du support de fixation est tombée à l'intérieur de la machine!! svp, comment faire pour le récupérer?
je me suis arrété à cette étape.
svp, pourriez vous me dire :comment remonter ,et si toutefois le lave linge ne redémarre pas ,quoi faire?
PAR AVANCE ,MERCI POUR VOTRE RETOUR ,en espérant une aide favorable de votre part.
CORDIALEMENT

Bonjour comme l'indique la vue éclatée dipso ici il est possible sur ce modèle de retirer toute la face avant, pour cela il faut démonter le plateau supérieur, désolidariser le bac à produit (vis en façade) désolidariser le bandeau de commande et débranchant tout les fils (bien prendre des photos des branchements pour le remontage) démonter le bandeau du bas, puis désolidariser la pompe de vidange au niveau du bouchon de vidange, ensuite en bas il doit y a voir des vis en façade pour finalement pouvoir retirer toute la face avant.
Bien cordialement
omega7 27876 pts le 06 oct - 11h54

Répondre/Commenter