Home-Cinema Samsung HT-BD1220 bloqué sur "load" au démarrage
Bonjour,
j'ai récupéré un Home-Cinema Blu-ray Samsung référence HT-BD1220. Il reste bloqué sur "load" au démarrage.
D'après un lien un peu ancien (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16730065-samsung-ht-bd-1250-firmware-bugge), le problème est très fréquent chez les Home-Cinema Samsung et sont dûs à un mise à jour qui rend la carte HS.
D'après les messages qui suivent, changer la carte soi-même est possible :
Salut,
"J'ai eu le même problème sur mon htbd1220,pour vous dire le mieux et de commander la pièce ici http://www.i-lap.com/rch-art si vous êtes bricoleur,et soigneux pas de problème,la carte à l'eprom programmer,juste à faire l'échange et sa repart!!!
Sinon SAV mais beaucoup plus chère!!!!
A vous de voir."
Salut,
Vraiment satisfait du produit, j'ai eu la malchance de faire une mise à jour et de bugger le lecteur, en clair la carte hs !
Mais j'ai pu me dépanner moi même en commandant directement la carte en question à un prix correct car en SAV bonjour la crise de nerf !
Toutes les pièces sont disponibles ici. Je fais de la pub, mais j'ai pu me dépanner !
@+
Ces messages datent de 11 ans et je ne pourrai pas retrouver leur auteur. J'aimerais donc savoir quelle carte il faut acheter (eprom ?) et si c'est faisable de la changer soi-même. Ce serait dommage que l'ensemble finisse à la déchetterie :(
À bientôt
David
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Lecteur bluray samsung HT-D7000 ne lit pas les bluray et DVD (3 réponses )
- Réparer lecteur enregistreur blu-ray Samsung bd e8300 (9 réponses )
- Mon lecteur Blu ray ne lit plus les disques blu ray (2 réponses )
- Lecteur enregistreur de dvd blue ray ne démarre plus (14 réponses )
- Dvd "recraché" par lecteur samsung BD-E8300 (4 réponses )
- Probleme son samsung ht-fs9200 (1 réponse )
Réparer, c'est bien, mais si je n'y arrive pas ?
-
Pièces détachées
-
Dépanneur
-
Acheter durable

Serait-ce cette pièce qui est à changer ?
https://www.ebay.fr/itm/321227227467 — David RM 10 pts