Panne vapeur Astoria RC500a
Marque : Astoria
Modèle : RC500a
Question posée par
visage
13 pts
Bonjour,
la vapeur de ma centrale vapeur Astoria EC500a ne sort pas, on entend le bruit de la commande, je suppose que c'est la vanne qui doit être bouchée, j'ai essayé de démonter le fond mais la sortie de la vidange de la cuve est prise dans le fond, je n'ose pas forcer !; est-ce normal quelle soit coincée dans le socle ou faut-il forcer pour déboiter la cuve ?. je ne trouve pas de vue éclatée.
Si quelqu'un peut m'aider.
Un grand merci d'avance
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Centrale vapeur Astoria RC 355B dont la semelle ne chauffe plus (6 réponses )
- Reparer centrale a repasser astoria RC326A (1 réponse )
- Probleme vapeur astoria rc 555 (1 réponse )
- Centrale vapeur astoria RC400A (0 réponse )
- Centrale a vapeur de repassage astoria RC 456A (6 réponses )
- Centrale vapeur ASTORIA PROMPTO RC 500 A (2 réponses )
- Plus de vapeur Astoria R1420A (2 réponses )
- Fuite à chaud au bouchon de vidange de la chaudière à chaud, sur une centrale à vapeur Astoria RC 22 Réparé (1 réponse )
Bonjour
Voici la vue éclatée:
https://pdf.sogedis.fr/ASTORIA%20RC500A%20PROMPTO.pdf c’est tout ce que je peux vous apporter.
Cdlt — Guillaume 2832 pts
merci pour la vue éclatée, elle me permet de voir qu'il y a une rondelle ou joint au niveau de la vidange de la cuve, je m'en doutait mais je ne sais pas comment la retirer elle est dure et prête à casser — visage 13 pts