Melitta Barista TS - Chambre d'extraction manquante
Marque : Melitta
Bonjour,
Pour ceux qui ne parviennent pas à remettre en place la chambre d'extraction je peux vous proposer un petit truc qui m'a permit d'éviter la case SAV (179 €)
Problème rencontré : Bien que correctement mise en place dans son compartiment, j'ai le message d'erreur "Manque Chambre d'extract." et "Veuillez insérer la chambre d'extraction."
Après de longues recherches j'ai découvert que le problème était causé par un "micro contacteur" qui ne s'enclenche pas lors de la remise en place de la chambre. Mon truc consiste donc à enrouler du scotche sur la petite pièce métallique à l'arrière de la chambre d'extraction ( voir photos) ainsi en rajoutant de l'épaisseur à cette pièce il est à nouveau possible d'enclencher ce "micro contacteur". Ainsi la chambre d'extraction est détectée et la machine se remet en marche... A noter que pour éviter que le scotche ne s'enlève je conseil de l'enroulé en croisant à 90°.
J'espère que cela aidera certain d'entre vous.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Melitta caffeo baristra st bloquée. Demande de l’eau mais c est plein (8 réponses )
- Logos clignotants sur melitta caffeo solo de luxe E950-333 Réparé (1 réponse )
- Melitta caffeo solo chambre d’extraction bloquée. (0 réponse )
- Melitta Barista T - Clapet de la chambre d'extraction bloqué en position ouverte (0 réponse )
- Chambre d’extraction machine à café Melitta Caffeo Solo (0 réponse )
- Machine à café melitta caffeo varianza csp demande de remettre de l'eau (0 réponse )
- Fuite sous ma Melitta Aromafresh (0 réponse )
- Melitta solo , peu de café sort du broyeur (4 réponses )