Panne lave vaiselle dsg 263
Marque : Indesit
Modèle : dsg 263
Question posée par
seberfield
1 pt
Bonjour,
mon lave vaiselle démarre, l eau se remplit mais le cycle ne démarre.
les palmes ne tournent pas, quand j ouvre la porte le lave vaiselle est plein d eau
2 leds clignote la 6 et 9
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Voyant 3 et 9 clignote sur Indesit lave vaisselle dfg 255fr (30 réponses )
- Voyants 3h et 6 h lave vaisselle Indesit DSG 263 clignotent (3 réponses )
- Panne Lave-vaisselle DSG 263 indesit remplit mais ne tourne plus (3 réponses )
- Lave vaisselle Indesit DSG 573 a un souci (3 réponses )
- Mon lave-vaisselle indesit dsg 263 fait des gros bruits au demarage et se bloque (1 réponse )
- Lave-vaisselle qui ne démarre plus (3 réponses )
- Réparer lave-vaiselle Indesit qui se met en erreur (0 réponse )
- Lave-vaisselle indesit DFG26B1 Voyants sel et lique clignote rouge et il ne veux plus s'eteind (10 réponses )
Bonjour,
Les 2 leds 6h et 9h clignotantes correspondraient à un temps maximal de remplissage atteint avant que le volume d'eau requis ait été admis.
C'est toutefois sous réserve que le voyant Départ/Pause reste allumé en vert et non pas en orange (à confirmer la couleur de ce voyant donc)
En première approche, il faut vérifier :
- que le robinet d'eau mural est suffisamment ouvert et a un débit suffisant (débit à mesurer pendant 1 minute). Quel débit trouvez-vous ?
- que le tuyau d'arrivée d'eau ne présente pas de pliure (ce peut être une conséquence de son vieillissement). Qu'en est-il ?
- que le filtre d'entrée de l'électrovanne n'est pas obstrué. Qu'en est-il ?
Si tout est correct sur ces premiers points, d'autres vérifications seront à faire après cette fois quelques démontages.
Nota : Le remplissage n'étant pas vu suffisant dans le temps imparti, il est normal que les bras d'aspersion n'aient pas commencé à tourner
Cordialement — micad 2741 pts