Mon portable BLU STUDIO 5.0 II est devenu fou depuis que je me suis aventurer vers je sais plus quel site

Marque : BLU Studio

Modèle : STUDIO 5.0 II

Question posée par

Bonjour mon Android est devenu bizarre mon écran, les icones tremblent et le nom des applications disparait parfois et quand j'écris un message les caractères se déforment comme du charabia. J’aimerais quand même vous envoyez un capture d’écran pour voyer ce que je veux dire.
Merci à l’avance de votre aide

certains nom d'icone ont disparu
on dirait que les écritures se sont fusionnés
Quand j'ecris un message les caractères se déforment
 

Remettre les paramètres d'usine.

je l'ai déja fait mais sa n'a rien donné

En remettant les paramètres d'usine, le problème du site agresseur aurait dû être effacé!
Du coup, le problème est plus grave (carte mère du téléphone abimée?)

a bon ces grave alors sa me fait vraiment mal au coeur.
Que me suggères tu de faire alors philori?

Suggestion qui ne mange pas de pain :
Avez-vous essayé de l'éteindre, l'ouvrir, retirer la batterie, attendre une dizaine de minutes, remettre la batterie, remettre en marche ?

Si l'éteindre, l'ouvrir, retirer la batterie, attendre une dizaine de minutes, remettre la batterie et remettre en marche n'a rien changé, il n'y a plus qu'à changer la carte mère, si c'est possible. Sinon, malheureusement, poubelle, ou continuer à l'utiliser tel qu'il est.

Toujours pas de changement.c' est domage. je crois que je n'ai pas le choix que de l'utiliser avec le probléme
Mais merci quant meme pour vos suggestions.

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question