Radiateurs applimo pegase 2 bloqué en veille

Marque : APPLIMO

Modèle : pegase 2

Année : 2015

Question posée par

Bonjour,

j'ai 3 radiateurs applimo pegase 2 qui sont bloqués en veille (diode jaune) : aucune touche ne répond
ils sont reliés à un gestionnaire calybox qui indiquent un défaut de télé transmission avec le linky
peut -il y avoir un lien avec ce souci sur le gestionnaire énergie ou les boitiers de ces 3 radiateurs sont ils défaillants au même moment ? si oui peut on les changer ?
merci d'avance pour votre réponse

Bonjour,

Débranchez le fil pilote de chacun des radiateurs (attention à la tension secteur) et voyez s'ils répondent de nouveau aux commandes du clavier local.

Si oui, incriminez le gestionnaire d'énergie ; sinon ce sont les thermostats des radiateurs qu'il faut réparer.
Voyez vos messages (en haut à droite de cette page).
—

Bonsoir,
Je constate le meme problème mais mon radiateur n’est pas piloter. J’ai essayé de couper l’électricité mais rien n’y fait il reste bloqué en veille.
Une solution?
Merci d’avance.
—

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question