Réparer un téléviseur qui perd l'image quand il chauffe
Marque : Philips
Question posée par
Rackwile
4 pts
Phillips 127cm plasma.L'image disparait apres plusieurs minutes ou meme heure de fonctionnement.je l'eteins mais je n entends pas le clic caracteristique de suite.je rallume apres quelques minutes et tout revient a la normale.Pouvez vous m' aider svp ???
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
>> voir toutes
Questions similaires
- Ecran noir au redémarrage à chaud TV Philips 58PUS8545/12 (9 réponses )
- Téléviseur plasma qui affiche des trait de couleur (1 réponse )
- Zone sombre sur l ecran TV LED Philips Réparé (5 réponses )
- Apres un fort bruit de claquage mon tv plasma txp65vt30e panasonic viera ne s'allume plus, meme le voyant veille (1 réponse )
- Televiseur Philips Model image qui disparait (0 réponse )
- Télévision plasma Samsung ps50c96 soucis images ternes, délavées par zone (20 réponses )
- TV phillips 43PUS6031/12, couleur étrange (11 réponses )
- Réparer un ecran plasma phillips 116 cm (2 réponses )
Bonjour, voir ici http://forums.futura-sciences.com/depannage/560547-panne-samsung-plasma-ps42c96hd.html
Encore un problème de condensateurs de mauvaises qualités... — Romulus 2 pts
bonsoir
Il m'ait arrivé la même chose il y a bien longtemps avec un téléviseur a tube cathodique.
Le réparateur n'ayant pas trouvé la panne, m'a demandé de vérifier ma prise mural, à savoir si elle n'était pas en surcharge et effectivement je devais avoir au moins 8 appareils branchés sur une même prise.
Après avoir débranché tous ces appareils, j'ai constaté que l'image de la télé ne disparaissait plus.
Voilà en bref vérifié si votre prise mural n'est pas surchargé de branchement.
En espérant vous avoir été utile. — Killik 1 pt
bonjour
je n ai pas attaque la reparation pour l heure car avec la baisse des temperatures ma tele chauffe moins et le probleme ne se manifeste quasiment pas.
je n ose pas trop attaquer la reparation tant que le probleme n est que mineur.
merci de votre aide
rackwile — rackwile 2 pts
Hi, le fait que cela se déclenche a chaud est un super indice, deux choses, chercher les soudures seches, ou / et acheter une bombe a froid et localiser (en y allant prudemment) la zone incriminée. — lsl 6 pts