Dépanner lave-linge qui ne se lance pas
Marque : Whirlpool
Question posée par
Calimero923
1 pt
Whirlpool AW8760 GG de 2010
Après avoir sélectionner et lancé le programme de lavage, au bout de 5 min environ le code erreur F02 s'affiche, le voyant service s’allume et l'indicateur de déroulement se place sur la position "ACP".
Dépannages tentés : appui de plus de 3 min sur "Départ" puis "Annulation/ vidange" mais dans les deux cas le programme ne démarre pas.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Lave-linge WHIRPOOL AWE 8760 GG ne se remplit plus Réparé (8 réponses )
- Changement de roulement à droite pour un lave-linge Whirlpool /ouverture par le haut (12 réponses )
- Lave linge Whirlpool fwf71483w2fr code F06 ou clé (8 réponses )
- Réparer le linge Whirlpool awod 7232 qui s arrete apres avoir pris l eau (2 réponses )
- Erreur F23 sur lave-linge Whirlpool AWE 8779 GG Réparé (3 réponses )
- Whirlpool awo/d5941 voyant arrivée d'eau interrompt le lavage, pas de code erreur Réparé (7 réponses )
- Machine à laver Whirlpool Code F06 (6 réponses )
- Probleme de lave-linge (1 réponse )
Bonjour Caliméro :
C'est vraiment trop injuste !
Code panne F02 ou FA: Problème lié à l'aquastop.
Vérifiez le déclenchement de l'aquastop (Sécurité anti-fuite) sur le tuyau d'arrivée d'eau. Cela peut également générer un code panne F01.
http://www.tout-electromenager.fr/doc_technique-57-1-Lave-linge-top-et-frontal-Whirlpool,-Laden,-Bauknecht,-Radiola..html
http://www.tout-electromenager.fr/pieces_detachees-36-1-Aquastop.html
Tenez moi au courant - - - A +
Re - X
— X # Johnny Hallyday 12303 pts