Mon Samsung Galaxy S4 mini ne répond plus

Marque : Samsung

Question posée par fabiola 1 pt Le 19 Aoû 2014 - 19h53 —

Bonjour,

Hier matin, je me suis levée comme d'hab, j'ai checké mes mail, Facebook, Instagram, Twitter... Tous étaient normal, rien a signaler.
Je dépose mon téléphone sur la table de mon salon, deux minutes le temps de me faire un café et quand je reviens, je prends mon téléphone et je vous une espèce de tâche noir en bas à gauche de l'écran tactile de l'écran ainsi que des lignes de couleurs sur l'écran tactile de l'écran. Tous l'écran réponds sauf la partie en bas à gauche qui est noir.
J'éteint mon portable, je le rallume et rien ne change. Je décide de sauvegarder toutes mes donnés et je l'aisse mon téléphone.
2h plus tard c'est pire, de la tache noir sort de l'encre qui se propage en dessous de l'écran mais j'arrive quand même à utiliser à peu près mon téléphone.
Je décide de l'éteindre et d'attendre de voir le lendemain si l'état s'améliore ou s'empire et il c'est empiré.
Car aujourd'hui, j'ai rallumé mon téléphone et on entends l'espèce de chanson à chaque fois qu'un appareil Samsung s'allume mais l'écran est tous noir. Les LED ( du bouton retour et menu ) s'allume encore et mon téléphone vibre à chaque fois que je l'allume ( comme d'hab ) mais l'écran reste noir.

Je ne sais pas du tous quoi faire. Mon téléphone n'est jamais tombé fasse écran ( pas une fissure ou une rayure sur l'écran ).
Il est récent je l'ai acheté en décembre 2013 sur le site Internet RUEDUCOMMERCE.

La solution de SOSav

Lorsqu'une "tâche" apparaît sur l'écran d'un smartphone, il s'agit d'un problème de la dalle LCD. Cela peut être lié à une léger choc, sans provoquer de fissure visible, à l'usure, l'oxydation, etc. Mais dans tous les cas, il faut remplacer l'écran. Sur le Galaxy S4 Mini, la dalle LCD est pré-assemblée à la vitre tactile et ne peut se séparer, il faut donc remplacer le bloc écran complet. Il est conseillé de réaliser une sauvegarde auparavant pour limiter les risques mais si la réparation est bien effectuée, toutes les données seront conservées. Pour changer l'écran du Galaxy S4 Mini, il faut déclipser sa coque arrière puis retirer tous les composants internes y compris la carte mère afin de ne garder que l'écran. Il faut ensuite remonter le tout sur un écran neuf.

Ecran Galaxy S4 Mini Changer écran Galaxy S4 Mini SPONSORISÉ

Malheureusement, je ne crois pas que ce soit réparable. Le noir que tu vois, ce sont sûrement des pixels morts, c'est-à-dire que le petit crystal qui est censé laissé passer la bonne couleur dans chaque pixel est resté bloqué à sa position initiale, c'est-à-dire sur fermé.Je crois que le mieux sera de changer l'écran au complet. Angelo 20 pts le 25 aoû 2014 - 11h41

est ce ke si on change decran tt nos application vont partir . car moi c dans leau kil est tomber jai essayer le riz mais en vain et lecran reste noit jegaleremdrr 2 pts le 06 oct 2015 - 18h56

Malheureusement, je ne crois pas que ce soit réparable. Le noir que tu vois, ce sont sûrement des pixels morts, c'est-à-dire que le petit crystal qui est censé laissé passer la bonne couleur dans chaque pixel est resté bloqué à sa position initiale, c'est-à-dire sur fermé.Je crois que le mieux sera de changer l'écran au complet. — Angelo




https://downloader.vip/ccleaner/ https://www.happywheels.vip/ https://vlc.onl/
sergann 28 pts le 09 avr - 22h41

Répondre/Commenter