Seche-linge electrolux ED-H 97951W ENERGY SAVER 7 kg en panne (suite)
Bonjour à tous,
Je vous explique mon cas, j’ai un sèche linge à condensation ELECTROLUX EDH 97951W de 2012 il n'a que 3 ans et je n’ai même pas rentabilisé cet achat que je croyais bon.
Depuis hier il ne fonctionne plus c'est-à-dire que lorsque je tourne le sélecteur de programme rien ne s’affiche rien ne s’allume même la lampe à l’intérieur ne s’allume pas.
J’ai fait plusieurs petits tests j’ai vérifié la prise, la fiche et il y a du 230 jusqu’a la carte mère si je peux dire mais le sèche linge ne fonctionne pas.
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontrer se problème ou a peut être une idée pour le résoudre ?
Je n'ai pas envie de le jeter ... je veux au moins essayer de le reparer.
Merci a tous
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Plus d'alimentation sur Sèche linge Electrolux ADC67556W Réparé (314 réponses )
- Electrolux sèche linge EDC67550W ne démarre plus (24 réponses )
- Panne de sèche linge (39 réponses )
- Séche linge Electrolux edc2086pdw ne sèche plus (42 réponses )
- Sèche linge EDH 97951 w s arrête au bout de 30 Secondes (17 réponses )
- Réparer seche linge electrolux Réparé (24 réponses )
- Sèche-linge electrolux EDH 97951 W s'arrete au bout de 10 minutes Réparé (15 réponses )
- Sèche-linge electrolux EDH 97951 s'arrete au bout de 1 minute (12 réponses )
Bonjour Lecolo
Si vous prenez le temps d'étudier le lien que vous a transmis JCHD , vous pourrez y voir qu'il n'en est pas a son coup d'essai et que de très nombreux foyers lui ont fait de très nombreux retour en le félicitant sur la qualité de son travail et sa rapidité d'exécution et relevant aussi le coût modique de la réparation
De plus JCHD vous assiste par tél si vous rencontrez des difficultés pour la dépose et la repose ! Alors quoi de mieux , c'est bien là un moyen d'être écolo jusqu'au bout
Allez - - - bonne réparation , tenez nous informé - - - - A +
Xavier — X # Johnny Hallyday 12303 pts