Vieux porte billet cartier

Marque : Cartier

Question posée par Miathilde 1 pt Le 21 Aoû 2015 - 11h10 —

Voilà je vais plus vous demander une bonne adresse plutôt qu'une technique car dans mon cas on ne peut plus rien faire...

Voilà mon problème, mon père est attaché comme à la prunelle de ces yeux à un vieux porte feuille cartier qui lui avait été offert il y a une vingtaine d'années mais voilà au jour d'aujourd'hui, il est troué de partout, déchiré ne ferme plus etc... on a bien tenté de lui en racheter mais il refuse de s' en séparer donc j'aimerais trouver quelqu'un qui accepterais de le requinquer un peu donc si vous avez une bonne adresse je suis preneuse
Merci beaucoup d'avance !

rechercher un bon cordonnier , il y a des années j'ai fait remplacé une fermeture éclair pour un blouson en cuir : très bon boulot , astuce : faire une petite marque dans un ou des endroits et faire des photos , je vous dit cela car j'ai donné une bague de fiançailles en or a un bijoutier pour remplacer la pierre saphir qui s'est desserti et perdu ,résultat a mon divorce bague plaqué or et le saphir du verre teinté !
— le 22 aoû 2015 - 13h20

Miathilde bonjour :
Si déjà vous souhaitez plus être guidé vers un réparateur professionnel alors pourquoi ne pas rechercher soit par le net soit avec un bon vieux bottin " page jaune " rubrique travaux cuir ou cordonnerie ou alors au moins situer la région où vous résidez ?
Xavier
X # Johnny Hallyday 12259 pts le 23 aoû 2015 - 00h23

Niveau : Débutant-e
20 euros

Proposition de liliboiboi 33 pts

Le 25 Juin - 10h46

Outils : produits Clip&Zip

Solution : Bonjour, je pense que tout le nécessaire dont vous avez besoin se trouve sur le site https://www.clip-zip.com/fr/ c'est un site qui vend des curseurs clipsables, et beaucoup de produits pour entretenir/réparer les matière telles que le tissu ou encore le cuir. J'ai déjà essayer plusieurs de leur produits et j'en suis très satisfaite.

Précautions : aucunes

Répondre/Commenter