Interphone la marque bticino de 36 locataire enpanne

Marque : BTicino

Question posée par laya001 3 pts — PRO Le 04 Oct 2015 - 16h09 —

Bonjour en a un interphone marque bticino audio numéro d’article 351100 serie:sfera new d'un bâtiment de 9 étage de 36 locataire chaque étage contient 4 apertement et tomber en panne (absence de tension) après l’intervention aux niveaux de la platine de la rue j'ai trouvé le configurateur(cavalier) de la platine de rue PE fusionné Jai changer ce dernier avec un notre cavalier qui se trouvé dans le boitier de platine codifier (JMP) apprêt remise sous tension l'alimentation et rétabli mais un autre problème et apparue quand j’appuie sur le bouton d’appelle locataire n3 il sonne chez locataire n17 même chose pour les autre locataire je porte a vous connaissance que toute les apertement équipé d’un combiné (swing) jam rait savoir pour certitude combien l’empierrage de cavalier de poste extérieure(PE) qui et positionnée au ladressage N et l’empierrage de cavalier des combiné et si le cavalier qui jai changer de la platine PE de la rue correspondre au configuration salutation

Niveau : Débutant-e

Proposition de yannick77 6485 pts

Le 01 Oct 2015 - 11h43

Solution : Bonjour.
Ex-professionnel des interphones (entre-autres) je peux vous dire que le problème peut être de différentes origines.
Il vous sera donc difficile voire impossible de dépanner vous-même.
La seule solution est de vous adressez à un professionnel via votre syndic.
Attention par professionnel, j'entend spécialiste des courants faibles et non électricien.
La société Ticino fait partie maintenant du groupe Legrand et pourra peut-être vous indiquer un intervenant dans votre région. Essayez d'appeler au 0810 48 48 48 (non surtaxé)

Précautions : Ne pas faire intervenir quelqu'un sans l'accord de votre syndic

Bonjour. Comme je l'ai expliqué précédemment, ce matériel peut avoir plusieurs causes de panne et ni votre bricolage, ni les explications confuses que vous émettez ne vous aideront.
Donc je réitère ma réponse: faites intervenir un spécialiste (ce qui était précédemment mon cas) et surtout ne faites rien sans avis de votre syndic.
yannick77 6485 pts le 06 oct 2015 - 12h03

36 locataires sur 9 étages ,pourquoi ''bidouiller'' l'interphone ? vous avez un syndic ou c'est interne ? — le 06 oct 2015 - 12h38

Répondre/Commenter