Sèche linge Whirlpool, tous les voyants restent allumés après changement de courroie.
Bonsoir,
Heureux propriétaire d'un sèche-linge Whirlpool (AZB8670) depuis cinq ans, j'ai constaté le décès de la courroie la semaine dernière. Pièce commandée, changée, SUPER! Je n'ai pas touché à l'électronique puisque tout marchait parfaitement.
Je remonte l'engin en faisant attention de ne rien oublier de tout connecter là où il faut. Ma femme le démarre et à peine avait-elle tourné le bouton central que "crack" les plombs sautent, à deux reprises. Ok, j'ai du merder quelque part... je redémonte, je ne trouve rien d'inquiétant. Je n'ai toujours pas démonté la carte mère. Je remonte, je tourne le bouton et là, les plombs ne sautent pas mais tous les voyants s'allument et la machine ne tourne pas, évidemment. J'ai essayé plusieurs fois la procédure de "reset" Whirlpool, sans succès. Je crains que la carte n'ait pris une châtaigne... Je vais la démonter pour regarder si un composant est brûlé. Aucun code d'erreur ne s'affiche.
Si vous pouvez m'aider, je vous aimerai beaucoup. (Je veux réparer! J'ai le matos qu'il faut mais je ne m'y connais pas assez pour trouver la panne)
Merci.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Bruit intermittent sèche linge Whirlpool azb8670 (8 réponses )
- Demontage carte électronique sèche linge Whirlpool AZB8670 Réparé (6 réponses )
- Réparer sèche-linge Whirlpool AZB8670 - problème sonde? (6 réponses )
- Sèche-linge Whirlpool AZB clignote mais demarre plus (15 réponses )
- PROBLEME MODULE D'HUMIDITE SECHE LINGE WHIRLPOOL AWZ3789 (15 réponses )
- Sèche-linge WhirlpoolAWZ3428 (9 réponses )
- Séche-Linge Whirlpool AWZ3789 ne démarre pas suite à réparation de la carte (11 réponses )
- Sèche linge Whirlpool s'allume mais ne démarre plus (17 réponses )