Réparé

Panne gaziniere harrow

Marque : Harrow

Modèle : HCG55/3

Année : 2016

Question posée par Tony14120 3 pts Le 27 Mar 2016 - 16h42 —

Bonjour,

J'ai un probleme avec ma gaziniere HARROW HCG55/3
Je l'ai acheter la semaine dernière, il etais monter en gaz de ville, je l'ai donc passer en gaz bouteille pour des raisons pratique. (J'ai changer le flexible (flexible TFEM), son joint; ainsi que les injecteurs (en me reportant au tableau fourni dans la notice).

Mais j'ai le probleme suivant:

Le gaz arrive bien au niveau de l'injecteur, mais il ne se disperse pas correctement dans le brûleur. En effet, les flammes n'arrivent que sur la moitié proche de moi, et rien de l'autre côté.

Étant donné qu'aucune flemme n'arrive sur le thermocouple, des que je relâche la manette de contrôle des plans de cuisson, les flemmes se coupent.

D'où cela peut il venir?

(Pour info: La bouteille de gaz est neuve et je n'ai pas essayer la gaziniere en mode "gaz de ville")

Merci de votre aide

 

Bonjour Tony, le détendeur n'est probablement pas le bon et résultat la pression est insuffisante pour se répartir uniformément. Vérifiez ce point..Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à faire intervenir un dépanneur car la machine est en pleine période de garantie légale et le vendeur vous doit cette garantie réglementaire gratuitement...
Cordialement
omega7 25264 pts le 27 mar 2016 - 17h45

Meilleure solution (choisie par le demandeur)

Après avoir desserrer unpeu l'injecteur (je l'avais serrer comme un bœuf) le probleme semble avoir disparu.. Tony14120 3 pts le 27 mar 2016 - 18h22

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question