Quelques gestes pour faire durer votre machine à laver
- Suivant la qualité de l’eau et si présence de calcaire, verser une cuillère à café de bicarbonate de sodium (ou du vinaigre blanc) dans la machine. Le vinaigre blanc remplace aussi aisément l’assouplissant et limite davantage les risques d’encrassement ;
- Nettoyer fréquemment les bacs à produits, le joint de porte et le filtre de la pompe.
- Par économie, privilégiez les cycles à moyenne ou basse température : un lavage à 30° consomme 3 fois moins qu'un lavage à 90° !
- Si la machine n'est pas remplie, utilisez la touche 1/2 charge ou capacité variable automatique.
bonjour
êtes vous simplement aller voir s'il n'y a pas un objet rigide qui se promène entre la cuve et le tambour
c'est dommage que ce site puisse donné des photos et pas les bruits car cela pourrait nous permettre peut être d'avoir la solution
qu'entendez vous par toujours pareil? — jina 5753 pts
Bonjour.
Il va falloir nous donner des précisions:
Quel sorte de bruit ?
Qu est-ce-que vous appelez les pompes ? Peut-être les électro-vannes ?
A quel moment entendez vous le bruit ? au moment de tous les remplissages ou au moment du remplissage en prenant du produit lessiviel ?
Est-ce-pendant que le tambour tourne ou avant qu'il ne démarre ? — yannick77 6543 pts
Bonjour,
Il est possible de mettre une vidéo Youtube sur le site. Cela serait intéressant, pas pour l image, mais pour le son.
Clt, — brelect.fr 10600 pts — PRO
Sab bonjour
Vérifiez si la machine ne vidange pas au même moment , ça m'est arrivé une fois et le bruits (sifflement) venait de la pompe usée !
Tenez nous informé
Bien amicalement
Xavier — X # Johnny Hallyday 12305 pts
Une partie des circuits était bouchés au niveau des circuits de projection de l'eau du tambour et avons retrouvé aussi plusieurs caillou.
Nous avons donc réussi à résoudre le problème grâce à tous vos conseils et nous vous en remercions infiniment.
— sab 3 pts