Réparer smartphone HUAWEI Y360-U61 qui reste bloqué sur le logo de démarage

Marque : Huawei

Modèle : HUAWEI Y360-U61

Année : 2016

Question posée par manoun 1 pt Le 11 Sept 2016 - 17h11 —

Bonjour, je possède un smartphone HUAWEI Y360-U61
il reste sans arret et répète le logo d'entée du démarrage du téléphone
je l'ai acheté cette année donc il a moins de 6 mois
le numéro de série est: 62V9XA15A2807130
j'ai déjà tenté le reset mais sa ne fonctionne pas
la panne s'est produite ce matin j'ai voulu regarder un texto et sa me notait constamment que "la messagerie s'est arrêter"
donc j'ai cru que c’était un beug et j'ai donc mis "redémarrage du téléphone et donc il reste maintenant bloquée sur la page de démarrage et la répète sans arrêt.

La solution de SOSav

Dans ce genre de cas, le problème est le plus souvent logiciel. Cela peut être suite à une mise à jour de l'OS ou d'une application corrompue. Il faut brancher le smartphone à l'ordinateur pour tenter de le réinitialiser. A savoir que si les données n'ont pas été sauvegardées auparavant, alors elles seront définitivement perdues. Si vous n'avez pas d'ordinateur à disposition, il est possible de passer par le mode récupération directement sur le Huawei. Il faut éteindre le téléphone puis le démarrer en restant appuyé simultanément sur les boutons volume + et - ainsi que le bouton power. L'écran va alors clignoter, il faut relâcher les boutons pour que le mode recovery apparaisse. Il suffit ensuite de sélectionner à l'aide des touches +/- le Reset Factory pour remettre les paramètres d'usine. Il arrive parfois que la batterie soit usée, empêchant le smartphone de s'allumer correctement, il faut donc la remplacer.

Pièces détachées Huawei Réparer Huawei SPONSORISÉ

Bonjour,

vous êtes passé par le mode recovery (Volume +, Volume - et Bouton Power en même temps) pour faire le reset ?

Si oui y avez-vous toujours accès car il est possible par le biais de ce menu de reflasher le téléphone en ADB.

Tenez moi au courant.

ga-informatique 12 pts — PRO le 14 sept 2016 - 22h40

bonsoir, s'il vous plait j'ai un probleme avec mon huawei y635. j'ai lancé le redémarrage hier soir et lorsque ça arrive sur le logo de démarrage ça cale et ne progresse plus. j'ai meme essayé d'enlever et remettre la batterie plusieurs fois mais ça ne parvient toujours pas à s'alumer. s'il vous plait aidez moi. romy 1 pt le 16 déc 2016 - 17h35

Niveau : Débutant-e

Proposition de DOM maeva 1937 pts

Le 17 Déc 2016 - 13h25

Outils : rien a craindre

Solution : votre tel est sous garantie ! le revendeur doit vous le remplacer ou remettre le FireWire d'origine , cela est dut a une mis à jour non compatible ,,,

Précautions : ne pas faire de manip , la garantie ne marche plus !

Répondre/Commenter