Concerne un lave-vaisselle bosh type pe s16 p1b.
Marque : Bosch
Modèle : type s16 p1b
Question posée par
clair
1 pt
Bonjour, voici ma demande mon lave-vaisselle commence a lavé puis affiche e24 et s'arrête la dessus. si vous voyez une solution pour réparer je vous serais reconnaissant de me donner une solution quitte a acheter la pièce et voir si vous pouvez me le réparer ou que je le fasse moi même. s'il vous plait merci de me répondre si vous voyez ce que je peut faire. cordialement a vous . monsieur clair.
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Accés pompe de vidange bosch lave vaisselle s9gt1b (19 réponses )
- Lave vaisselle Bosch SGI45M96EU en panne Réparé (27 réponses )
- Defaut e25 lave vaisselle bosch Réparé (53 réponses )
- Code erreur E24 sur lave vaisselle Bosch (17 réponses )
- Lave-vaisselle 60 CM BOSCH SMS25AW00F SilencePlus (3 réponses )
- Lave vaisselle bosch SMI53M86EU/57 le temps de lavage augmente d'1 heure à la fin (5 réponses )
- Voyant 3 et 9 clignote sur Indesit lave vaisselle dfg 255fr (30 réponses )
- Panne e25 bosch série 2 (44 réponses )
bonsoir
problème de vidange, il faut faire le nettoyage complet, pas que le filtre, j'essais de joindre le document de panne
RAPPEL:
Quelques gestes pour faire durer votre lave-vaisselle
Nettoyer fréquemment le bac à produit, les joints de porte et le filtre
Faire tourner à vide le lave-vaisselle tous les 6 mois avec un programme intensif (65° minimum), en utilisant un produit dégraissant (vinaigre blanc par exemple). Cela permettra de dissoudre les résidus de graisse et d’éliminer les mauvaises odeurs ;
Si vos verres sont troubles ou blanchâtres à la fin du lavage, cela signifie que vous mettez trop de détergent et que le cycle de lavage n’a pas le temps de dissoudre les résidus. Dans ce cas, il est conseillé de diminuer les doses de détergent, de verser dans la cuve 250 ml de vinaigre blanc et de faire tourner un cycle à vide ;
Utiliser du vinaigre blanc à la place du liquide de rinçage et diminuer de moitié la dose de détergent en complétant par du bicarbonate de sodium. Cela permettra de limiter les risques d’encrassement.
Documents à télécharger
Document pdf