Réparé

Changer thermocouple Table de cuisson Gaz Scholtes TA66S/TF66S

Marque : Scholtès

Modèle : TA66S/TF66S

Année : 2007

Question posée par

Bonjour,
J'ai le soucis suivant: ma table de cuisson Scholtes TA66S/TF66S a un feu qui ne tient pas la flamme, elle s'allume, mais même à fond, le feu s'éteint quand je relache le bouton. et après recherche attentive sur votre magnifique site (oui ;-) il semble donc que ce soit le thermocouple qui soit incréminé (ref: 34537 du bruleur 550mm que j'ai recupéré grace à la vue eclatée fournie sur une autre discussion)
Questions:
- est-ce que ce thermocouple de cette plaque scholtes est difficile à changer? comment fait-on? c'est facilement accessible?
une autre option: est-il facile d'échanger 2 thermocouple ?
Merci par avance pour votre aide

Meilleure solution (choisie par le demandeur)

Bonjour, avec la vue éclatée vous avez du voir que le démontage n'est pas insurmontable du moment que l'on sache se servir d'un tournevis et d'une pince, l'accès au thermocouple est assez aisé, et le thermocouple sont généralement vissés dans le support du brûleur....
Bon courage et revenez vers nous en cas de difficult

J'ai bien changé le thermocouple omme indiqué et ça marche! merci pour votre aide, c'est effectivement très simple car j'avais tout ce qu'il fallait gace à votre site! et au final ça ne m'a couté que 22€! au lieu de faire venir un réparateur ou changer de table de cuisson (250€ mini)
A bientôt!

Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question