Réparé

Condor p8 s'est éteint et ne s'allume pas

Marque : Condor

Modèle : P8

Année : 2016

Question posée par

Bonjour, j'ai eu récemment un téléphone condor p8, il s'est éteint quand je l'utilisait il y'avait 1 pour cent de batterie je l'ai mis aprés en charge mais là il ne s'allume plus, SVP si vous y connaissez aidez moi, merci

La solution de MacManiack

Quand un téléphone ne se rallume plus après la batterie se soit complètement déchargée, il y a plusieurs possibilités. Tout d'abord, brancher le téléphone sur secteur (et non un port USB d'ordinateur qui délivre moins de puissance) avec un câble fonctionnel testé sur un autre appareil et le laisser charger pendant 1 à 2h. Il est déconseillé de laisser une batterie se décharger complètement au risque de l'user prématurément et même, à terme, la faire basculer en décharge profonde (surtout après une longue période sans utilisation). Si le téléphone ne se rallume toujours pas, alors il faudra envisager de changer de batterie. C'est un composant qui s'use au fil du temps et au bout d'un an ou deux, il peut être nécessaire de la remplacer si elle est trop fatiguée.

Réparation téléphone Accessoires téléphone SPONSORISÉ
Réponse masquée : cliquez pour l'afficher
Meilleure solution (choisie par le demandeur)
Niveau : Débutant-e
1 euro

Proposition de

Outils : Ancien chargeur qu'on appelle habituellement chargeur à aiguille

Solution : Salut mohamed, merci pour ton aide.
En fait j'ai fait plusieur fois ce que tu as proposé mais ça n'a pas marché, alors j'ai acheté un chargeur à aiguille je ne sais pas si tu sais de quoi je parle (c'est une sorte de chargeur qu'on en place directement la batterie du téléphone) je l'ai remis ensuite sur le télephone et l'ai connecté au chargeur il s'est allumé enfin!

Précautions : Il n'ya pas de risques

Répondre/Commenter