Telephone Samsung galaxy note 4 tomber ! moitier d' affichage ecran non synchro avec l'autre moitie

Marque : Samsung

Modèle : samsung galaxy note 4

Année : 2014

Question posée par

Bonjour,
voila mon téléphone est tomber ce matin a plat il avait une protection ,
l écran n est pas casser ,mais mon affichage se met par moitié la partie gauche et la partie droite ne sont pas sur la même page comme si le coter gauche avais du retard !
au début quand je l'ai ramasser la moitie gauche était toute grise je me suis dit qu'il était mort!
depuis parfois il répond bien ,mais la plupart du temps il se met en 2 parie gauche et droite ce qui est juste impossible a utiliser!!!
que puis je faire s'il vous plait , ?
en espérant avoir était clair dans mes explications!
merci a ceux qui prendront le temps de me répondre.

La solution de SOSav

Quand un défaut d'affichage arrive sur son téléphone suite à une chute, il faut d'abord vérifier le branchement de l'écran. Il est possible qu'une nappe se soit déconnectée et cause un mauvais contact. Si tout est bien branché, il est fort probable que l'écran du Galaxy Note 4 soit à changer. Pour cela, il faut commencer par déclipser la coque arrière et retirer la batterie. il suffit ensuite de chauffer l'écran afin de pouvoir le décoller tranquillement. Et si le problème persiste malgré un nouvel écran Note 4, alors il faudra envisager un problème plus grave au niveau du connecteur écran soudé à la carte mère. S'il y a des traces d'oxydation, il peut suffire de les nettoyer à l'aide d'une brosse à dents souple et un agent désoxydant. Sinon, il faudra avoir recours à un professionnel de la micro-soudure pour remplacer le composant défaillant.

Ecran Galaxy Note 4 Guide de réparation écran Galaxy Note 4 SPONSORISÉ

bonsoir commencez par écarter la piste du connecteur de l' afficheur , il se peut qu' il n'est pas bien en place

Il a redémarrer mais recommence des que l on met le Wi-Fi .j en profite pour récupérer mes dossier.en cas ou il lâche ! .
Son problème ne doit pas être trop grave mais est ce réparable ?

Répondre/Commenter