Réparer lave-vaisselle electrolux type 911D92 17
Question posée par
Nicole
1 pt
Bonjour, mon lave-vaisselle fonctionne mais clignote sans arrêt pour le voyant du programme et 3 fois de suite pour le voyant d'arrêt Merci
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- LAVE VAISSELLE ELECTROLUX ESF67060WR Réparé (28 réponses )
- Panne lave-vaisselle Rengora 91153572 (24 réponses )
- Lave vaisselle ELECTROLUX EEG48200L code i11 (6 réponses )
- Lave-vaisselle electrolux qui s'arrête en cours de programme (8 réponses )
- Lave-vaisselle ne lave plus (11 réponses )
- Lave Vaisselle Electrolux en panne Erreur i10 + i11 (Modèle EEG48200L - PNC 91153642208) (11 réponses )
- Lire les codes erreurs sur AEG Electrolux ESL67070R Service Mode et joint étanchéité capteur de température (11 réponses )
- Réparer LV AS16234 Electrolux - arrivée eau OK, ne lance pas le cycle de lavage (2 réponses )








Bonjour,
Ce problème est récurrent. Ce code défaut indique un problème de fuite ou de trop-plein d'eau et en général c'est le bac de rétention d'eau au fond de l'appareil qui se trouve rempli.
Accédez à ce bas, videz-le si besoin et vérifiez son flotteur et l'action du microrupteur qui indique bac plein.
— jchd 11735 pts — PRO
Bonjour,
Il faut qu'il soit libre de coulisser verticalement et qu'il actionne correctement le contacteur associé (microswitch ou relai ILS).
Si le bac se remplit, c'est qu'il y a fuite à solutionner.
— jchd 11735 pts — PRO