Lave-vaisselle AEG FSE73700P ne démarre plus
Bonjour,
Mon lave-vaisselle est tout neuf. Jusqu'à présent, il a bien exécuté deux cycles (seul bémol: la porte qui est censée s'ouvrir à la fin de séchage ne s'est jamais ouverte seule).
Aujourdhui, le lave-vaisselle est plein et prêt à fonctionner. Cependant, à la fermeture de la porte, rien ne se passe. J'ai beau attendre mais au final, après 5 minutes, il se met hors tension (auto off).
Je précise que tout est en ordre: arrivée d'eau, évacuation, sel régénérant, liquide de rinçage... la porte est aussi semble-t-il bien fermée. J'ai aussi essayé avec tous les programmes. Rien à faire, il ne démarre pas (et le beam on rouge projeté au sol ne s'allume pas non plus).
Avez-vous des conseils?
Merci !
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
Questions similaires
- Lave-vaisselle AEG ne veut pas s allumer (2 réponses )
- Voyant 3 et 9 clignote sur Indesit lave vaisselle dfg 255fr (30 réponses )
- AEG Favorit 80820 Tuyau branché sur la pompe cyclage qui saute au remplissage Réparé (19 réponses )
- Lave vaisselle bloqué a la vidange, code erreur i20 (1 réponse )
- Changement de poignée de lave-vaisselle AEG (4 réponses )
- Résistance lave vaisselle chauffe trop (7 réponses )
- Lave vaisselle qui n'affiche plus rien, ne fonctionne plus mais j'ai toujours de la lumiere lorsque j'ouvre la porte (4 réponses )
- Lave- vaisselle HighOne 12C49 A++ WSIC en panne (40 réponses )
Bonjour,
Ne touchez à rien et faites intervenir le SAV du vendeur.
— jchd 11459 pts — PRO