Probleme avec sèche-linge bosh WTE 84101 FR
Marque : Bosch
Modèle : WTE 84101 FR
Question posée par
974larry
3 pts
Bonjour,
voila depuis quelque jours mon sèche linge bosh s’éteint au bout de quelque minute.
j'ai bien essayer de nettoyer le flotteur (plein de saleté) j'ai utiliser la méthode la plus simple sans démontage, mais sa na rien changer peu être une minute de plus.
avez vous des solutions?
merci
Cette question a été clôturée et n'accepte plus de commentaires. Poser une nouvelle question
Mon commentaire
Ma solution
>> voir toutes
Questions similaires
- Mon sèche linge Bosch WTE 84303FF/17 se coupe toujours environ 1 minute après la mise en route (3 réponses )
- Seche-linge Bosch Avantixx 8 - Code E90 (17 réponses )
- Arret seche linge (0 réponse )
- Voyant bac plein - bosh wtr85v02ff (1 réponse )
- Electrolux sèche linge EDC67550W ne démarre plus (24 réponses )
- Seche-linge bosh ne marche qu'avec les programmes minuteries (4 réponses )
- Seche linge Bosch maxx 7 sensitive (7 réponses )
- Probleme seche linge Bosch serie 2 WTC84102FF (1 réponse )
Bonjour,
Votre appareil s'éteint donc comme s'il n'était plus alimenté en secteur 230V ?
C'est très probablement la dégradation avant claquage de composants sur la carte de commande/puissance. C'est une panne répandue, réparable et je peux vous proposer cette réparation.
Cliquez sur mon pseudo (le lien jchd en rouge) pour accéder à mon profil et y trouver mes coordonnées.
— jchd 11461 pts — PRO
mamigas: il faut que je la remette en route, elle ne se rallume pas tout seul,
elle tourne normalement et au bout de 10, 15 minute elle s’éteint, et je suis obligé d'attendre avant de pouvoir la rallumer manuellement.
j'ai nettoyer tous les filtres ainsi le ventillo d'aspiration a l'avant et a l’arrière plus 2 sondes que j'ai trouver en démontant l’arrière de la machine. il y avait un peu de poussière blanche mais rien de méchant.
merci — 974larry 3 pts
Bon. Dégradation de l'alim.
— jchd 11461 pts — PRO